Accueil NCH Software
Accueil | Produits | Télécharger | Acheter | Support technique | Plan du site

Témoignages de clients de NCH Software

Je n'ai utilisé Switch que deux fois et je le trouve formidable. J'ai la cinquantaine, je ne m'y connais pas trop en ordinateurs et en informatique et il m'a fallu pas mal de temps pour trouver votre Switch mais j'ai été sidérée de pouvoir l'utiliser instantanément sans aucun problème et sans problème d'enregistrement de mon nouveau fichier mp3 et le Switch que j'ai créé. Continuez le bon travail. Je sais que pour ma part, je suis très contente de la facilité de l'utiliser et du résultat obtenu. Merci encore.
-Nicole


J'ai téléchargé le logiciel spécialement pour convertir des fichiers Sony Voice Recorder en fichiers wave, ce qu'il fait brillamment. Merci beaucoup.
- Tom


J'ai trouvé que votre produit était un outil très utile pour gérer mes CD. J'ai converti quelques-uns des vieux formats vers mp3 pour l'instant et je n'ai rien perdu en qualité dans la conversion. Merci pour avoir fait ce bon produit.
- Ted


Je pense que c'est génial, toute la musique sur mon portable est en quelque sorte monopolisée par le lecteur iTunes mp4 qu'un de mes amis a installé. Je n'arrivais jamais à mettre en lecture ces morceaux sur mon iRiver et j''ai été frustré pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je découvre le logiciel Switch. Très polyvalent, très facile à utiliser, je suis un utilisateur comblé...
- Karl


Je trouve ce logiciel très utile. J'apprécie énormément l'interface simple, j'ajoute simplement des fichiers, je choisis le format et l'emplacement de sortie et j'appuie sur Convertir. Très simple, très direct, très utile. Je me suis chargé de convaincre le service informatique de l'université USC d'ajouter le programme à sa liste de programmes utiles dans la section des téléchargements de la page d'accueil des étudiants. L'interface et la fonction incroyablement conviviales du logiciel en font tout simplement une excellente plate-forme autant pour les utilisateurs expérimentés que pour les novices, l'étiquetage est simple, les paramètres principaux se trouvent tous sur le même écran, j'adore ce produit. Si on me demande mon avis sur les conversions de fichiers audio, je ne manquerai pas de mentionner votre programme. Continuez le bon boulot.
-Justin


J'ai essayé et j'utilise Switch pour convertir mes fichiers de musique et j'en suis très content. Il fonctionne formidablement sans aucun problème. Je serais heureux de faire de la publicité ou de payer pour votre logiciel. L'usage de Switch est un jeu d'enfant. Vous avez fait du très bon boulot. Je pense que ce qu'il fait a plus de visibilité pour que le reste du monde soit informé. J'ai essayé d'autres programmes avant et j'en ai abandonné quelques-uns parce que soit ils sont difficiles à utiliser, soit ils ne convertissaient pas les fichiers convenablement.
- Léonard


J'ai essayé Switch, Express Rip, Express Burn, tous ces trois échantillons de logiciels étaient faciles à utiliser et je pense que tous ceux qui font de la musique sur leur ordinateur devraient tenir compte des produits NCH. Convertir avec Switch après une extraction avec Express Rip est trop facile ! Bravo!!!
- Anonyme


Il était temps... de vous remercier pour WavePad... Il saute la case bon et passe direct à la case génial... dans mon classement des dix meilleurs programmes, point-barre... je l'adore... je m'en sers tout le temps... Il a changé ma vie musicale!!!
- Ruth


Je pense que le logiciel que j'ai téléchargé (NCH Swift Sound) est, de loin, l'un des meilleurs programmes audio que j'ai jamais téléchargés. Il est extrêmement facile à utiliser et il correspond parfaitement à mes besoins. Non seulement je recommanderai NCH à mes amis et collègues s'ils en viennent à rechercher des logiciels d'audio, mais je reviendrai à NCH à l'avenir si je recherche un logiciel audio de nature différente. Je n'ai jamais eu de problème à payer pour des logiciels, mais je me méfie toujours quand il faut acheter des logiciels sans avoir de chance de l'essayer en démonstration d'abord. Avoir la possibilité d'essayer gratuitement une application produite par NCH me donne plus confiance pour acheter des logiciels de NCH à l'avenir, si j'en ai besoin.
- Jesse

Liens associés

Qui sommes-nous ?
Clients
Logiciels récompensés

Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Products | Download | Purchase | Support

NCH Software's Testimonials

I have only used Switch twice and I found it terrific. I am in my 50's and not very savy with computers and software and it took me quite a while to find your Switch and could not believe that I was able to use it straight away with no problems and no problems with recording my new mp3 file and the Switch and I created. Keep up the good work. I know, I, for one, is very happy with it's ease of use and the result obtained. Thank you once again.
- Nicole


I downloaded the software specifically to convert Sony Voice Recorder files to wave files which it does brilliantly. Many thanks.
- Tom


I have found your product to be a very useful tool in managing my CD needs. I have converted some of the older formats to MP3 so far, and lost no quality at all in the conversion. Thank you for such a nice product.
- Ted


I think it is marvellous, all my music on my laptop had been somehow monopolized by iTune MP4 player a friend of mine installed on the lap top. I could never play these songs on my iRiver and was very frustrated for months until I downloaded the Switch software. Very versatile, very easy to use, sure makes me a happy camper...
- Karl


I've found the software to be very useful. I really appreciate the straightforward interface, I simply Add files, choose the output format and place, and hit Convert. Very simple, very direct, very useful. I'm working on getting USC's IT department to add this program to their list of useful programs on the downloads section of the student homepage. The incredibly straightforward interface and function of the software simply make it an excellent platform for both advanced users and non-experienced users, the labelling is simple, the main settings are all on the same screen, I really like it. If anyone asks me about converting audio files, I'm going to tell them about your program. Keep up the good work.
- Justin


I tried and have been using Switch to converts my music files and I am very happy with it. It works wonderfully without any problem. I would be happy to endorse it or pay for your software. The usage of Switch is a breeze. You guys did a wonderful job. Guess what is required is visibility to the rest of the world. I tried couple others before and have given up on a few as they are either hard to use or could not convert properly.
- Leonard


I've used Switch, Express Rip, Express Burn all three of these software samples were easy to use and I think everyone making computer music should definitely consider nch products.converting through switch after ripping with Express Rip to easy! Well done!!!!
- Anonymous


Its about time....that I said thank you for wave pad...it misses out good and goes straight to great..in my top ten programmes of all time..love it..use it all the time..it has changed my musical life!!
- Ruth


I think that the software I downloaded (NCH Swift Sound) is, by far, one of the best audio programs I've ever downloaded. It is extremely easy to use, and fits my needs perfectly. Not only will I recommend NCH to friends/colleagues should they be searching for audio software, but I will be returning to NCH in the future should I be searching for audio software of a different breed. I have never had any problem paying for software, but I am always wary of purchasing software without having had the chance to demo it first. Having the opportunity to sample for free a software application written by NCH makes me feel more confident about purchasing software from NCH in the future, should I need it.
- Jesse

Related Links

About Us
Clients
Software Awards

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | SiteMap | Home
© NCH Software