Inscrire le logiciel

L'achat d'une inscription et/ou licence de logiciel est requis pour pouvoir utiliser le programme après l'expiration de la période d'essai.

Vous devriez être en mesure de tester toutes les fonctionnalités du programme pendant la période d'essai. À l'issue de cette période, vous devez procéder à l'achat du programme. Cette opération est plus facilement réalisable en ligne, sur notre page Web Achetez un logiciel.

Après l'achat du logiciel :

Une fois que vous aurez reçu votre code d'inscription, vous devrez l'entrer dans la fenêtre d'inscription du logiciel. Ce processus convertira la version d'essai du logiciel en version professionnelle. Si vous ne recevez pas de message d'erreur, le code d'inscription a été accepté.

La plupart de nos produits font l'objet de l'attribution d'une seule licence par installation. En d'autres termes, l'achat d'une licence vous autorise à installer un exemplaire du logiciel sur un seul ordinateur. Le logiciel est attribué nominativement à un utilisateur désigné et l'ordinateur sur lequel il est installé est attaché à un lieu précis.

Nos logiciels de dictée (Express Dictate, DialDictate, Pocket Dictate et Web Dictate) font l'objet d'une autre méthode d'attribution de licences. Ces programmes utilisent une licence Utilisateur, par laquelle chaque personne créant une dictée doit être titulaire de sa propre licence. Chaque licence est associée à un nom et une adresse de courriel et n'est pas transférable à une autre personne. Avec une licence utilisateur, le titulaire de la licence peut utiliser tous nos programmes de dictée avec la même licence sans frais supplémentaires et peut installer les logiciels sur autant d'ordinateurs qu'il le souhaite.

Une option Site est également disponible pour les programmes DialDictate et Web Dictate. Ces deux programmes peuvent être placés sur un serveur central et plusieurs utilisateurs peuvent y accéder à distance. La licence Site autorise un nombre illimité d'utilisateurs pour une seule installation du logiciel sur un même ordinateur. Avec une licence Site, il est inutile d'acheter des licences Utilisateur pour chaque personne étant amenée à créer des dictées. Au lieu de cela, votre site inscrit et gère localement les utilisateurs du logiciel.

D'autres classes de licence sont également disponibles pour un grand nombre de nos logiciels. Pour obtenir des détails supplémentaires, veuillez consulter la page Achat de logiciel - Informations complémentaires.

Les codes d'inscription des versions précédentes d'un logiciel ne fonctionneront pas avec la version actuelle. Vous pouvez acheter une mise à niveau (à un tarif préférentiel).

Après avoir inscrit le programme, veuillez sauvegarder le dossier contenant le logiciel, car le code d'inscription est verrouillé à votre installation. Si votre disque dur devient inutilisable ou si vous devez changer d'ordinateur, votre code d'inscription ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas restauré une sauvegarde complète du programme que vous souhaitez inscrire.

Si votre code d'inscription n'est pas accepté...

  1. Vérifiez d'avoir entré le code d'inscription exactement tel qu'il est contenu dans le courriel qui vous a été envoyé ou sur l'écran sur lequel il est affiché. Le code doit respecter la casse. Nous vous conseillons de faire un copier-coller pour éviter tout risque d'erreur lors de la saisie de ces données.

  2. Si vous avez acheté votre licence depuis quelque temps pour une version précédente du logiciel, vous devez acheter une version de mise à niveau.

  3. Si le code d'inscription a déjà été entré dans un autre ordinateur (ou sur le même ordinateur avant une modification ou un incident de disque dur), le seul moyen d'utiliser l'inscription est de restaurer la sauvegarde complète que vous aurez effectuée après avoir inscrit votre logiciel (voir plus haut). Conformément aux termes de notre licence utilisateur, le code d'inscription est verrouillé à l'installation physique. Si vous n'avez pas effectué de sauvegarde, vous devrez mettre votre licence à niveau avec la version la plus récente du logiciel.

Register Software

A purchased registration and/or software license is required to use the program after the software trial period expires.

You should be able to test all the features of the program during the software trial. After this, you must purchase the program. This is easiest to do online at the Purchase Software webpage.

After buying the software:

Once you receive your registration code, you must enter it into the registration window in the software. This process converts the trial version of the software into the professional version. If you do not receive an error message, the registration code has been accepted.

The majority of our software products are licensed per installation. In other words, buying a license allows you to install one copy of the software on a single computer. The software has a designated Licensed User, and the computer that it is installed on has a specified home Location.

Our dictation software (Express Dictate, DialDictate, Pocket Dictate and Web Dictate) have a different licensing method. These programs utilize a User license, whereby each person who will be creating dictation requires his or her own personal license. Each license is associated with a specific Name and Email address and cannot be transferred to another person. With a User license, the licensed user can use any and all of our dictation programs under the same license at no additional cost, and may install the software onto as many computers as they wish.

There is also a Site license option available for both DialDictate and Web Dictate. These two programs can be located on a central server and be accessed remotely by multiple users. The Site license provides for unlimited users of a single installation of the software on one computer. With a Site license it is not necessary to buy individual User licenses from us for each person who will be creating dictation. Instead, your site locally registers and manages the users of the software.

There are also different license classes available for many of our software products. Details of these can be found on the Purchasing Software - More Information webpage.

Registration codes for previous versions of the software will not work on the current version. You can purchase an upgrade (at discounted pricing).

After you have registered the program, please back up the software folder because the registration code is locked to your install. If your hard drive crashes, or you need to upgrade your computer, your registration code will not work unless you have restored a full backup of the program you want to register.

If your registration code is not accepted...

  1. Check you have entered registration code exactly as it appears on the screen or email you receive. The code is case sensitive. We recommend you use copy and paste to prevent errors while entering the information.

  2. If the license was purchased a while ago for a previous version of the software, you must purchase an upgrade.

  3. If the registration code has been previously entered in a different computer (or the same computer prior to upgrade or hard drive crash) then the only way to use the registration is to restore the full backup made after you registered (see above). Under the Software license Terms the registration code is locked to the physical install. If you did not back up, you will need to upgrade the license to the latest version of the software.