Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Télécharger

Programme d'affiliation de NCH Software

Introduction

NCH Software fait équipe avec Commission Junction pour proposer aux revendeurs un programme d'affilié. Le programme offre aux revendeurs l'opportunité d'obtenir un forfait de commission de 30 % sur toutes les ventes suivies via le programme Commission Junction Publisher Program. Il vous suffit simplement d'héberger des publicités en texte ou en image sur votre site, qui vous sont fournies après que vous vous serez inscrit. Cette page explique le programme, ce que nous vous offrons et la procédure d'inscription.




Comment s'inscrire




Le processus est simple. Vous pouvez vous inscrire auprès du programme Commission Junction Publisher Program et à notre programme d'affilié spécifique en même temps en cliquant ici. Une fois que vous vous serez inscrit, vous recevrez un courriel de bienvenue et vous pourrez alors procéder à l'ajout des liens sur votre site pour référer les visiteurs vers NCH Software.

Nous avons fait équipe avec Commission Junction pour fournir à nos éditeurs un suivi de tiers de confiance, des rapports en temps réel et des chèques de commission mensuels. Si vous êtes déjà un éditeur Commission Junction Publisher, vous pouvez ignorer le formulaire et vous inscrire au programme NCH Software directement sur le site Espace Membres de Commission Junction. Si vous n'êtes pas un éditeur Commission Junction, vous pouvez compléter le court formulaire de demande d'inscription ici pour commencer dès aujourd'hui à gagner vos commissions.

S'inscrire ici




Notre engagement au programme

Nous proposons un éventail de textes et d'images publicitaires à afficher sur votre site Web et grâce à notre infographiste, nos publicités seront toujours pertinentes, fraîches et à jour.

Aucun minimum n'est requis pour obtenir la commission de 30 %, donc vous êtes récompensé dès le début du programme. Avec plus de 30 applications sous licence et presque 60 classes de licences à choisir dans notre programme, nous assurerons des recettes continues pour votre site Web. Il suffit simplement de s'inscrire ici !




Nous contacter

Si vous avez des questions sur le programme avant de vous inscrire, vous pouvez nous contacter ici




Autres options de revente

Si un programme d'affiliation ne correspond pas à ce que vous recherchez, veuillez consulter notre page revendeurs pour davantage d'options.
Liens utiles
Devenir revendeur
À propos de NCH Software
Télécharger des logiciels
Support technique
Haut de la page | Désinstaller |Confidentialité |
Informations légales et CLUF | Nous Contacter | Plan du Site |Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products | Download | SiteMap

NCH Software Affiliate Program

Introduction

NCH Software has teamed up with Commission Junction to offer resellers an affiliate program. The programs provides resellers an opportunity to earn a flat 30% commission on all tracked sales via the Commission Junction Publisher Program. All you need to do is host text or image ads on your site that are provided to you once you have signed up. This page explains the program, what we offer you, and the sign up procedure.




How to Sign Up




The process is simple. You can sign up with Commission Junction Publisher Program and our specific affiliate program at the same time by clicking here. Once you have signed up, you will receive an welcome email, and you can then proceed to add the links to your site to refer visitors to NCH Software.

We have teamed up with Commission Junction to provide our publishers with trusted third-party tracking, real-time reporting, and monthly commission checks. If you are already a Commission Junction Publisher, you can skip the form and sign up for the NCH Software Program directly through the Commission Junction Member's Area. If you are not already a Commission Junction publisher, you can complete the short application form here to get started earning commissions today.

Sign Up Here




Our Program Commitment

We offer a range of text and image ads to display on your website and with an in-house graphic designer, our ads will always be relevant, fresh, and up to date.

There is a no minimum sales requirement to earn the 30% commission, so you are rewarded from the very beginning. With over 30 licensed applications and nearly 60 license classes to choose from, our program will ensure continued earnings for your website. NCH Software is only required to pay commission to our affiliates if a buyer comes from the affiliate link through the product link and completes a purchase. Simply sign up here!




Contact Us

If you have some questions about the program before you sign up, you can contact NCH Software Sales here




Other Reseller Options

If an affiliate program is not what you are after, please see our Reseller Page for more options.
Useful links
Reseller Home Page
About NCH Software
Download Software
Technical Support
Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software