Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Télécharger

NCH Software - Programme d'abonnement revendeurs

Introduction

Devenir distributeur ou revendeur à valeur ajoutée de nos produits logiciels primés vous intéresse-t-il ? Si vous êtes un studio de média ou de production, une société de transcription/dictée ou un prestataire de services de téléphonie, vous pouvez être intéressé par un « abonnement » permettant de proposer nos logiciels en licence.

L'abonnement revendeur ne peut être utilisé que pour les ventes réalisées avec d'autres produits ou services fournis que vous fournissez au client, comme des services ou du matériel de téléphonie, des services de production vocale ou de transcription. Il ne peut être utilisé que pour les clients que vous fournissez directement (vous ne pouvez pas passer par d'autres revendeurs).

Vous pouvez vendre des licences à vos clients au prix et aux modalités (par exemple frais mensuels) ou même les accorder gratuitement tant que le client est situé dans votre zone géographique (c'est-à-dire, territoire, pays, province, etc.), qu'il traite directement avec vous et que le tarif de vos produits/prestations de service dépassent le prix conseillé du produit NCH que vous fournissez. Vous pouvez utiliser le prix conseillé (« prix normal ») de NCH Software indiqué sur notre site Web pour référence.

Avec cette option, vous payez un forfait trimestriel pour obtenir un abonnement vous autorisant à fournir nos logiciels à un nombre illimité de vos clients dans une zone géographique délimitée, pendant la période définie. La licence de logiciel que vous fournissez à vos clients est valable pour la durée de vie de la version du logiciel que vous leur vendez. Si nous mettons à jour nos logiciels, vous avez le choix, en tant que revendeur, de facturer un supplément à vos clients pour mettre à niveau à la nouvelle version, tant que votre abonnement est en cours de validité.

Cette page explique les modalités pour les revendeurs spécifiques au plan d'abonnement NCH Software. Ces termes sont exclusivement réservés aux revendeurs à valeur ajoutée.




Exemples de revendeurs à valeur ajoutée

Fournisseurs de solutions informatiques pour services juridiques, médicaux et de transcription
NCH Software fournit des solutions informatiques de dictée et de transcription (à la fois pour le matériel et les logiciels) aux cabinets juridiques et médicaux de petite, moyenne et grande taille, ainsi qu'aux prestataires de services de dactylographie et de transcription par le biais de produits tels qu'ExpressDictate, DialDictate, WebDictate, PocketDictate, ExpressDelegate et ExpressScribe.

Fournisseurs de solutions de téléphonie et pour centres d'appels
NCH Software fournit des solutions de réponse vocale interactive, de messagerie d'attente, d'enregistrement d'appels, de PBX virtuel, de softphone et d'autres solutions pour centres d'appels et les entreprises avec des produits tels que IMS, IVM, VRS, Axon et ExpressTalk.

Fournisseurs de solutions de messagerie d'annonces et de musique en magasin
NCH Software fournit des messages d'attente programmés et une programmation automatisée d'annonces et de musique en magasin pour les galeries marchandes, les chaînes de grands magasins, les hôtels et même les entrepôts et les lieux de travail avec des applications logicielles professionnelles BMS et IProducer2. *Veuillez noter que BMS (annonces en magasin) ne fait plus l'objet d'un développement produit actif, mais qu'il est toujours vendu et pris en charge par le support technique pour sa dernière version - veuillez soumettre un formulaire de demande pour plus d'informations ou téléchargez-le directement de notre site Web pour l'essayer gratuitement pendant 14 jours.

Fournisseurs de solution intelligentes d'annonces et de musique d'attente
NCH Software fournit une programmation dynamique et automatisée d'annonces sur systèmes de PBX avec les applications logicielles professionnelles IMS et IProducer2.
Une étude de cas par un revendeur NCH Software spécialisé dans la production et les solutions pour les marchés des annonces d'attente et en magasin en Afrique du Sud peut être consultée ici.




Revendeurs de valeur ajoutée continus

Frais d'abonnement
Veuillez noter les points suivants : Il est demandé aux revendeurs de posséder de bonnes connaissances du produit avant d'entamer un abonnement. Nous proposons un support technique aux revendeurs mais cela ne concerne pas la formation à l'utilisation de l'application. Il vous est demandé de bien connaître l'informatique et d'avoir des connaissances solides des modes d'installation et d'interaction des logiciels par rapport à un ordinateur et à ses divers composants.

Veuillez télécharger le tableau de tarification correspondant à votre zone géographique. Ces documents contiennent aussi des éléments juridiques concernant notre service d'abonnement.

Amérique du Nord
Australie
Royaume-Uni
Europe
Autre
Cliquez ici pour télécharger les frais de licence pour l'Amérique du Nord
Cliquez ici pour télécharger les frais de licence pour l'Australie
Cliquez ici pour télécharger les frais de licence pour le Royaume-Uni
Cliquez ici pour télécharger les frais de licence pour l'Europe
Cliquez ici pour télécharger les frais de licence pour tous les autres pays

Demande d'abonnement
Une fois que vous aurez lu et compris les termes et les modalités du service d'abonnement, veuillez remplir le formulaire suivant et l'envoyer par courriel ou par fax en utilisant les coordonnées indiquées sur le formulaire. Une facture vous sera envoyée et une fois le paiement reçu, un compte sera établi, dont les détails vous seront envoyés par courriel.

Demande d'inscription Revendeur
Cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription Revendeur




Personnalisation et branding de logiciels

Personnalisation standard de marques de logiciels pour revendeurs
NCH Software peut créer une version personnalisée avec une marque pour la plupart de nos applications Windows. Cette personnalisation configure les logiciels de manière à ce qu'ils pointent vers votre société, ce qui représente un avantage considérable si vous tentez de créer une image de marque pour votre entreprise et réfère les clients vers votre site Web pour les achats, les ventes croisées et incitatives. Pour maintenir les frais de personnalisation standard le plus bas possible, le processus est rationalisé et la version créée est un ensemble exact des modifications de texte et d'images correspondant à vos spécifications. Veuillez consulter notre page de personnalisation de marque pour plus d'informations. **Veuillez noter que NCH Software ne propose pas de changement de marque de type « marque blanche » où le nom du produit est modifié et/ou toute référence à NCH Software et les copyrights associés sont supprimés.

Personnalisation avancée de logiciels pour revendeurs
Nous pouvons également fournir une personnalisation poussée de nos produits logiciels, dont des traductions dans certaines des langues les plus répandues. Si obtenir une version en langue étrangère (localisée) de l'un de nos produits vous intéresse ou si vous êtes prêt à engager un minimum de 50 000 USD pour une personnalisation de produit fonctionnelle et/ou un partenariat commercial, veuillez cliquer ici pour nous faire part de votre intérêt.

Retour vers le haut




Questions complémentaires

Si vous avez d'autres questions sur le programme d'inscription, veuillez nous contacter avec ce formulaire.

Retour vers le haut

Liens utiles

Page d'accueil Revendeurs
À propos de NCH Software
Télécharger des logiciels
Support technique

Haut de la page | Désinstaller |Confidentialité |
Informations légales et CLUF | Nous Contacter | Plan du Site |Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products | Download | SiteMap

NCH Software Reseller Subscription Scheme

Introduction

Interested in becoming a value-add reseller for our award-winning software products? If you are a media/production studio, a transcription/dictation company, or a telecommunication service provider you may be interested in a "Subscription" to license our products.

The subscription may only be used for sales supplied in conjunction with other products or services you supply to the customer such as telephony hardware, voice production services, or transcription services. It may only be used for customers whom you supply directly (you may not supply through other resellers).

You can sell licenses to your customers for any price or on any basis (eg. monthly fees) or even free so long as the customer is located in your geographic region (e.g. territory, country, state, province, etc.), deals with you directly, and your products/service charges are higher than the NCH product SRP you are providing. You can use the NCH Software SRP ("normal price") from our website as a guide.

Under this option you pay a flat quarterly fee to have a "subscription" to supply our software to an unlimited number of your customers in a fixed region for that time period. The software license that you supply to your clients is for the life of the version of software you supply them with. If we update the software, it is your choice as a reseller to charge an extra fee to your clients to upgrade to the newer version, as long as your subscription is current.

This page explains the reseller terms for the NCH Software Subscription Scheme. These terms are available to true value-add resellers only.




Examples of Value-Added Resellers

Legal, Medical, and Transcription IT Solution Providers
NCH Software provides dictation and transcription IT solutions (both hardware and software) to small, medium and large legal & medical practices as well as typing and transcription businesses through products such as Express Dictate, Dial Dictate, Web Dictate, Pocket Dictate, Express Delegate and Express Scribe.

Telephony and Call Center Solution Providers
NCH Software provides interactive voice response, on-hold messaging, call recording, virtual PBx, soft phone, and other solutions for busy call centers and businesses with products such as IMS, IVM, VRS, Axon and Express Talk.

In-Store Announcement and Music Solution Providers
NCH Software provides automated scheduling of in-store announcements and music for shopping malls, large retail chains, hotels, and even warehouses and workplaces with BMS and IProducer2 professional software applications. *Note BMS (in-store announcements) is no longer under active product development, but can still be purchased and supported in its latest release - please submit an inquiry form for more information, or just go ahead and download it from BMS and try it out for 14 days.

Intelligent On-Hold Messaging and Music Solution Providers
NCH Software provides automated, dynamic scheduling of on-hold messages and announcements through PBx systems with IMS and IProducer2 professional software applications.
A case study by an NCH Software reseller specializing in production and solutions for the On-Hold and In-Store Announcement markets in South Africa can be found here




Value-add On-Going Resellers

Subscription Service Costs
Please Note: Resellers must have a good working knowledge of the product before they commence with a subscription. We do provide technical support to resellers, but this does not extend to training on how to use the application. You should be very familiar with computers and have a working knowledge of how software is installed and interacts with a computer and its components.

Please download the correct pricing chart for your region. These documents also contain legal information regarding our subscription service.

North America
Australia
United Kingdom
Europe
Other
Click here to download the North American License Fees
Click here to download the Australian License Fees
Click here to download the UK License Fees
Click here to download the European License Fees
Click here to download the License Fees for all other Countries

Subscription Application
Once you have read and understood the terms and details of the subscription service, please fill in the following form and email or fax it to the contact details found on the form. An invoice will then be sent to you and once payment is received, an account will be set up, and the details will be emailed.

Reseller Application
Click here to download the Reseller Registration Form




Customization and Rebranding of Software

Standard Customized Branding of Software for Resellers
NCH Software can build a custom, branded version for most of our Windows applications. This customization makes the software point to your business which is a huge benefit if you are trying to create a brand image for your business, and it refers customers to your website for purchasing, and cross-sells and upsells. In order to keep costs of the standard customization down, the process is streamlined and the build is a set of exact text and image changes per your specifications. Please see our customized branding page for more information. **Please note NCH software will not do "white label" branding whereby the product name is changed, and/or reference to NCH Software and associated copyrights are removed.

Advanced Customization of Software for Resellers
We can also provide more advanced customization of our software products including language translation for a few of the popular languages. If you are interested in a localized language version of one of our products, or you are ready to commit a minimum of $50,000 USD to a functional product customization and/or business partnership, please click here to submit an expression of interest.

Back to top




Further Questions

If you have any further questions about the subscription scheme, please contact us using this form.

Back to top

Useful links

Reseller Home Page
About NCH Software
Download Software
Technical Support

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software