Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits

Support client pour commandes de CD de sauvegarde et de manuels

N'utilisez ce formulaire QUE si vous avez des questions portant sur une commande de CD et de manuels existante et que vous avez un numéro de facture (n° SP ou n° SINV) fourni dans votre courriel de commande d'origine. Vous pouvez également utiliser ce formulaire si vous avez acheté et que vous ne parvenez pas à localiser votre numéro de facture.

Remarque : le CD de logiciel et le manuel imprimé NE COMPRENNENT PAS de licence. Si votre application nécessite une licence et si vous souhaitez en acheter une, veuillez consulter la page du produit du logiciel qui vous intéresse.

RAPPEL : attention, les manuels ne sont disponibles qu'en anglais.

Formulaire de ticket de support client

Pour toute question portant sur votre commande de CD et de manuel imprimé, veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous contacter. Vous devrez fournir votre numéro de facture SP ou SINV avant de soumettre votre requête, afin de nous aider à effectuer le suivi de votre commande plus efficacement. Si vous n'avez pas ce numéro en votre possession, veuillez le laisser vide et veillez à utiliser la même adresse de courriel utilisée lors de votre achat - nous tenterons de localiser votre numéro de facture.

Nom :
Adresse de courriel :
Adresse :
Référence (n° SP) :
(obligatoire, fourni dans le courriel de la commande)
Commentaires :
Liens utiles
Support technique
Produits
Télécharger des logiciels
Faire une suggestion
Signaler un boque
Forums NCH Software
Haut de la page | Désinstaller |Confidentialité |
Informations légales et CLUF | Nous Contacter | Plan du Site | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products

Backup CD and Manuals Order Support

Use this form ONLY if you have questions regarding an existing CD and Manuals order, and have the invoice number (SP# or SINV#) from your original order email. You can also use this form if you have purchased and can not locate your invoice number.

Note: The software CD and printed manual DOES NOT include any licenses. If your application requires a license and you would like to purchase one, please see the product page of the software you are interested in.

Support Ticket Form

If you have any questions or concerns about your CD and Printed Manual order please use the following form to contact us. You will need to have your SP or SINV invoice number before submitting your inquiry to help us track your order more efficiently. If you do not have this number, please leave it blank and make sure to use the same email address you used for your purchase - we will attempt to locate your invoice number.

Name:
Email:
Address:
Reference (SP#):
(Required from order email)
Comments:
Useful links
Technical Support
Products
Download Software
Make a suggestion
Report a bug
NCH Software forums
Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | SiteMap | Home
© NCH Software