Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Plan du site

Autres logiciels audio

ToneDet - Détecteur de tonalité

ToneDet est utilisé pour contrôler un signal audio à une tonalité de fréquence spécifique ou à plusieurs tonalités. Bien qu'il puisse détecter n'importe quelle fréquence audio, ToneDet s'utilise généralement pour détecter les tonalités à très basse fréquence inaudibles pour l'oreille humaine. Applications typiques : radiodiffusions (pour permettre le déclenchement automatique des pages de publicité), systèmes de contrôle (pour contrôler et supprimer des systèmes sur un système audio), commutateurs audio à distance (pour activer et désactiver les signaux à l'aide de tonalités), transmission d'information en sous-bande (pour transmettre des informations sur une transmission audio) et de nombreuses autres applications correspondantes.

Téléchargement


NCHcart

NCHcart est un programme qui vous permet de sélectionner, d'organiser et de lire de l'audio sur un ordinateur Windows équipé d'une carte-son. Le logiciel est conçu pour une utilisation en studio radiophonique mais il peut également être utilisé pour des interventions sur scène, des annonces diffusées dans un stade ou une salle de concert.

Le concept et le nom NCHcart vient de l'anglais « carts » (cartouches) utilisées dans les stations de radio. NCHcart diffuse des fichiers audio numériques stockés n'importe où sur le serveur. En utilisant des formats de fichiers wav non propriétaires, NCHcart peut diffuser des fichiers enregistrés, modifiés ou créés par un grand nombre de logiciels audio disponibles aujourd'hui. Dans un système de réseau, les fichiers audio peuvent être diffusés directement sur le réseau sans recourir à un câblage audio entre l'ordinateur utilisé pour l'enregistrement et NCHcart.

Téléchargement


LogIt! Enregistreur audio avec fonctionnalités de recherche rapide, lecture et sauvegarde

Cette application a été développée pour enregistrer automatiquement les émissions radiophoniques diffusées à heures régulières. Logit! vous permet de localiser une heure de la journée et d'enregistrer une période donnée comme fichier wav file. C'est un outil idéal pour enregistrer les émissions de radio, mais il peut aussi être utilisé pour enregistrer les conférences, ainsi que d'autres sources d'audio. Pour des solutions d'enregistrement continu, veuillez consulter l'enregistreur VRS ou AudioTime (voir plus haut), qui pourraient mieux correspondre.

Téléchargement


AMS - Système logiciel de masquage de bruit audio

Le système de masquage audio AMS utilise un PC Windows pour crée des tonalités de bruit rose afin d'aider à « masquer » les conversations d'arrière-plan ayant une nature confidentielle et sensible. Généralement, AMS est utilisé dans les salles d'attente, pour réduire les possibilités d'écoute de conversations confidentielles, mais il peut aussi être utilisé comme dispositif de sécurité afin d'empêcher l'interception de conversations sensibles.

Installez AMS sur n'importe quel PC Windows équipé d'une carte-son. Déplacez les haut-parleurs de l'ordinateur entre la conversation et les auditeurs potentiels et réglez le volume (un léger bruit peut être efficace). AMS démarre automatiquement lorsque vous démarrez l'ordinateur et s'exécute en arrière-plan 24 h/24, 7 j/7. Vous pouvez continuer d'utiliser normalement votre PC tout en ayant AMS sur la barre d'état.

Téléchargement

Liens utiles

Télécharger des logiciels
Questions (FAQ)
Support technique
Faire une suggestion
Signaler un bogue

Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products

Other Audio Software

ToneDet - Tone Detector

ToneDet is used to monitor an audio signal a for specific frequency tone or multiple tones. Although it can detect any audio frequency, ToneDet is usually used to detect very low frequency tones that cannot be heard by humans. Typical Applications include Radio Network Broadcasts (to automatically trigger commercial breaks), Control Systems (To control remove systems over an audio system), Remote Audio Switches (To switch signals on and off using tones), Sub-band information transmission (To transmit information over an audio transmission) and many more related applications.

Download Now


NCHcart

NCHcart is a program that lets you easily select, cue and play audio on a Windows computer with a sound card. The software is designed for Radio Station broadcast studio use but can also be used for stage presentations, ground announcements or venue announcements.

The concept and name for NCHcart comes from the traditional "carts" (cartridges) used in radio stations. NCHcart plays digital audio files located anywhere on the network. By using non-proprietary wav file formats, NCHcart can play files recorded, edited or created by most of the broad range of audio software available today. In a network system, the audio files can be played directly over the network without needing audio cabling between the recording computer and NCHcart.

Download Now


LogIt! Audio Logger with Quick Find, Play and Save Feature

This application was developed to automatically log radio broadcasts which occur regularly at set times of day. Logit! lets you locate a particular time of day and save a selected period as a wav file. This is ideal for logging radio broadcasts but can also be useful for logging conferences and other audio sources. For continuous recording solutions, please the VRS Recorder or AudioTime (see above) might be more suitable.

Download Now


AMS audio noise masking system software

The AMS audio masking system uses a Windows PC to create pink noise tones to assist to 'mask' confidential sensitive background conversations. Typically AMS is used in waiting rooms to reduce the ability to overhear confidential conversions but it can also be used as a security device to prevent the interception of sensitive conversations.

Install AMS on any Windows PC with a sound card. Move the computer speakers to between the conversation and potential listeners and adjust the volume (very soft noise can be effective). AMS will automatically start when you turn on your computer and runs in the background 24/7. You can continue to use your PC as normal while AMS sits on the task bar tray.

Download Now

Useful links
Download Software
Technical Support
Purchase Software
About NCH Software
Newsletter
Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | SiteMap | Home
© NCH Software