Tutoriel vidéo - Crescendo


Crescendo - Logiciel de notation musicale facilite la notation musicale et la composition. Écrivez, enregistrez et imprimez votre partition depuis votre ordinateur. Pour les débutants ou les professionnels, les symboles, les signatures et les possibilités de mise en page vous donnent le contrôle dont vous avez besoin.

Télécharger

Introduction à Crescendo

Cette vidéo couvre toutes les bases dont vous avez besoin pour naviguer l'interface de Crescendo et à trouver les outils nécessaires pour commencer votre composition. Vous y verrez différentes méthodes pour modifier la clef, les signatures rythmiques et l'armature. Apprennez comment ajouter des notes, des dynamiques des parties et bien plus.



Remarque: les tutoriels sur cette page sont conçus pour les versions de Crescendo 1.86 et plus récentes. Pour des tutoriels sur d'autres produits de NCH Software, consultez la Chaîne YouTube NCH Software en français et pour encore plus de vidéo, visitez la chaîne en anglais ici Chaîne YouTube en anglais.




Vous aimez?

Crescendo - Logiciel de notation musicale est parfait pour composer des chansons, des bandes sonores ou simplement pour vous amuser. Créez des partitions simples - ou complexes - en utilisant Crescendo améliorera vos capacités à créer des arrangements.

Télécharger


Cliquez ici pour télécharger Crescendo - Logiciel de notation musicale

Crescendo Tutorial


Crescendo Music Notation Software makes music notation and composition easy. Write, save and print your score from your computer. From beginners to professionals, the symbols, time and key signatures and layout possibilites will give you the control you need for your arrangement.

Download Now

Getting Started with Crescendo

This video covers all of the basics you need to navigate Crescendo, find the tools that you need and start composing music. It points out a few different methods of changing the clef, key and time signatures. Learn how to add notes, dynamics, parts and more.



Note: the tutorials on this page are for Crescendo beginning with version 1.86. For tutorials on other NCH Software products see the NCH Software YouTube Channel.




Like what you see?

Crescendo Music Notation Software is perfect for composing songs, film scores or just being creative. From simple to complex sheet music, using Crescendo will improve your ability to create an arrangement.

Download Now


Click here to Download Crescendo Music Notation Software