Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Plan du site

Contrôles de pédaliers Express Scribe

Trois types de pédaliers peuvent être utilisés avec Express Scribe sur un PC ou un Mac. D'abord, vous avez l'option d'utiliser les contrôles professionnels à 3 pédales qui se raccordent directement au port de jeu, au port série ou USB de l'ordinateur. Ensuite, vous avez l'option d'utiliser des pédaliers de style « palonnier » de contrôleur de jeu. Vous pouvez aussi fabriquer un câble personnalisé pour raccorder pratiquement tous les autres pédaliers (par exemple Radio Shack) au port de jeu ou au port série.

Express Scribe fonctionne avec presque tous les pédaliers de transcription professionnelle qui se raccordent à un port de jeu ou à un port série d'un PC. Voir l'écran Aide pour les instructions de configuration.


Option 1
Contrôleur à trois pédales professionnel
NCH Software propose deux pédaliers que vous pouvez acheter en ligne, disponibles à la fois pour les ports série et pour les ports USB. Les deux pédaliers USB sont compatibles avec Windows et Mac OS X. Il s'agit de contrôleurs à 3 pédales de qualité supérieure pour les tavaux professionnels de transcription qui coûtent environ 70 USD et qui peuvent être expédiés dans le monde entier. Le pédalier VEC constitue également une option convenable pour d'autres lecteurs de transcription.

Cliquer ici pour d'autres informations ou pour acheter un pédalier


Option 2
Pédalier de contrôleur de jeu
Ces pédaliers sont conçus pour les jeux. L'avantage est qu'ils sont répandus et largement distribués dans la plupart des magasins de matériel informatique, donc si vous devez absolument acheter un pédalier aujourd'hui, c'est peut-être là votre seule option. Ils coûtent environ 70 USD. Les inconvénients est que ces contrôleurs n'ont que 2 pédales et que vous devrez peut-être garder en réserve sous votre bureau un volant ou un joystick !

Si vous avez des pédaliers de port de jeu ou de port série, mais que votre ordinateur n'a pas de port de jeu ou de port série disponible (par exemple avec un ordinateur portable), vous pouvez utiliser un adaptateur de port de jeu - USB comme les articles suivants : Rockfire USB Nest Joystick Converter or article RadioShack in° 26-164 pour connecter vos pédaliers de port de jeu ou vous pouvez aussi utiliser un adaptateur USB de port série pour connecter les pédaliers pour ports série. Voir l'écran Aide pour les instructions de configuration.


Option 3
Branchez votre propre pédalier ou modifiez un ancien modèle.
Cette option est de loin la moins coûteuse, mais vous devrez fabriquer votre propre câble/fiche. Avec un câble spécial, vous pouvez utiliser les pédaliers (Tandy) de Radio Shack (article Radio Shack n° 44-610C). Les pédaliers devraient coûter environ 12 USD chacun. Il vous faudra vous munir d'un câble spécial pour les raccorder à votre port de jeu ou port série. Les détails sur le câblage figurent sur une liste de la page Instructions de câblage des pédaliers.

Vous pouvez aussi, si vous avez des pédaliers pour appareils de transcription d'ancienne génération à microcasettes, modifier les fiches pour une somme modique. Encore une fois, il faut rappeler que ces modifications feront appel à vos talents dans le maniement du fer à souder et vous devrez vous reporter aux informations sur le câblage figurant dans la liste des pages Contrôle de pédaliers des écrans d'aide d'Express Scribe.


Écrire votre propre pilote de pédalier
Si vous êtes fabricant ou distributeur de pédaliers, vous pouvez écrire votre propre pilote de pédalier. Pour plus de détails, veuillez consulter Écrire un pilote pour un contrôleur non pris en charge. De même, si vous trouvez tout autre contrôleur de pédalier fonctionnant avec Express Scribe ou si vous êtes fabricant ou revendeur de pédaliers et si vous souhaitez ajouter vos informations à cette page, veuillez nous contacter.
Instructions de configuration de pédaliers
Les instructions de configurations pour les pédaliers utilisés avec Express Dictate v5.12 ou ultérieur et Express Scribe v4.36 ou ultérieur figurent sur cette page : www.nch.com.au/kb/fr/10225.html.

Il est possible que ces instructions fonctionnent avec les pédaliers pour ports série et ports de jeu d'autres fabricants, mais elles ne correspondront probablement pas aux pédaliers USB d'autres fabricants.

Pédales

Pédaliers professionnels
- Commander en ligne
Pédaliers de style jeu
Écrire votre propre pilote de pédalier
Installation de pédalier
- Guide de configuration

Express Scribe

Introduction
Fonctionnalités
Configuration système
Télécharger

Express Dictate

Introduction
Fonctionnalités
Configuration système
Télécharger

Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products | SiteMap

Express Scribe Foot Pedal Controls

There are three types of foot pedals that can be used with Express Scribe on a PC or Mac. First there are professional 3 foot pedal controls that connect direct to the computer's game, serial or USB port. Second, there are game controller "rudder" style pedals. You can also make a custom cable to wire almost any other pedals (eg. Radio Shack) to the game or serial port.

Express Scribe works with almost all professional transcription pedals that connect to a PC's game or serial port. Refer to the Help screen for setup instructions.


Option 1
Professional Three Pedal Foot Controller
NCH Software offers two pedals that you can purchase online and they are available for both serial and USB ports. Both USB foot pedals are compatible with Windows and Mac OS X. These are high quality 3 pedal controllers made for professional transcription work that cost around $US70 and can be shipped worldwide. The VEC foot pedal is also a suitable alternative for other transcription players.

Click here for more information or to purchase a foot pedal


Option 2
Game Controller Pedal
These are pedals made for games. The advantage is that they are common and available at most computer stores so if you really need a foot control today, this may be your only option. They should cost around $US70. The disadvantages are that they are only 2 pedal controllers and that you may need to keep a steering wheel or joystick under your desk!

If you have game or serial port pedals but your computer does not have an available game or serial port (eg. a laptop) you can use a USB - game port adapter like the Rockfire USB Nest Joystick Converter or the RadioShack item 26-164 to connect your gameport pedals or you can also use a serial port USB adapter to connect serial port pedals. Refer to the Help screen for setup instructions.


Option 3
Wire your own or modify an old-style pedal
This is by far the cheapest option, but you will need to make your own cable/plug. With a special cable you can use the Radio Shack (Tandy) Pedals (Radio Shack Item 44-610C). The pedals should cost around $US12 each. You then need a special cable to connect to your game or serial port. The wiring details are listed on the Pedal Wiring Instructions Page.

Alternatively, if you have pedals for old-style microcassette transcription units, the plugs can often be modified for only a couple of dollars. Again you will need to be handy with a soldering iron and refer to the wiring information listed on the Foot Pedal Control pages of the Express Scribe Help Screens.


Write your Own Pedal Driver
If you are a pedal manufacturer or distributor you can write your own pedal driver. For details please see Writing a driver for an unsupported controller. Also, if you find any other foot pedal controllers that work with Express Scribe or are a foot pedal manufacturer or reseller and would like to add your information to this page, please Contact Us.
Foot Pedal Setup Instructions
Setup instructions for footpedals being used with Express Dictate v5.12 or later and Express Scribe v4.36 or later can be found here: www.nch.com.au/kb/10225.html.

These instructions might work with serial and gameport pedals from other manufacturers but probably will not work with USB pedals from other manufacturers.

Pedals

Professional Pedals
- Order Online
Game Style Pedals
Write your Own Pedal Driver
Foot Pedal Installation
- Setup Guide

Express Scribe

Introduction
Features
System Requirements
Download

Express Dictate

Introduction
Features
System Requirements
Download

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software