Accueil NCH Software
Accueil | Produits | Télécharger | Acheter | Support technique | Plan du site  

Solutions téléphoniques VoIP

Fonctionnelles, fiables et, surtout, économiques.

VoIP est une solution économique pour vos besoins en téléphonie. Elle vous permet de faire des appels bon marché à qui vous souhaitez, où vous souhaitez, n'importe où dans le monde, à l'aide de votre PC ou avec un combiné téléphonique VoIP. De plus, les appels entre lignes VoIP sont gratuits. Pour confirmer quels logiciels SIP VoIP répondent le mieux à vos besoins, nous vous recommandons vivement de simplement les télécharger et de les essayer. Il n'est pas obligatoire d'acheter pour télécharger et la taille réduite des fichiers de nos logiciels signifie qu'il ne faut que quelques secondes pour le téléchargement et l'installation.


Logiciel de PBx IP virtuel

Axon
Système PBX
Le PBX virtuel Axon est un système de PBX virtuel de pointe conçu pour gérer les appels dans un environnement d'entreprise ou de centre d'appels. Toute entreprise, petite ou grande, peut désormais mettre en place une solution de PBX modulable avec un PC existant, qui se connecte aux lignes téléphoniques et aux postes utilisant la technologie VoIP. Axon fonctionne aussi avec nos autres logiciels VoIP pour former une solution de téléphonie complète pour votre entreprise.

Lorsqu'il est installé avec le répondeur vocal automatique interactif IVM, l'enregistreur d'appels VRS ou le système de messages et de musique d'attente IMS, vous pouvez :

  • Paramétrer et gérer un nombre illimité de lignes téléphoniques
  • Enregistrer automatiquement ou manuellement des appels entrants
  • Paramétrer les boîtes vocales pour des lignes spécifiques
  • Créer un système IVR pour orienter vos correspondants dans les menus de votre choix à l'aide du clavier numérique de leur téléphonique
  • Lire des messages et/ou de la musique lorsque les correspondants sont en attente
  • Et bien d'autres possibilités...


Softphone SIP VoIP


Express Talk
Softphone VoIP
Le softphone VoIP Express Talk est une application qui vous permet d'utiliser l'ordinateur comme un téléphone pour faire des appels téléphoniques et même des appels vidéo. Vous pouvez appeler qui vous voulez sur Internet, dans la mesure où ces correspondants ont installé Express Talk (ou tout autre softphone SIP VoIP) et, surtout, les appels gratuits. Vous pouvez aussi appeler des numéros de téléphone ordinaires partout dans le monde si vous vous abonnez à un service de passerelle.


Serveur d'enregistrement d'appels VoIP


VRS
Enregistreur d'appels téléphoniques
Le système d'enregistrement VRS peut enregistrer automatiquement jusqu'à 64 appels simultanément, notamment les appels provenant des lignes VoIP et des lignes téléphoniques normales. Il peut fonctionner en mode d'activation vocale ou en mode continu et est conçu pour une exécution 24 heures sur 24. Ce logiciel facile à utiliser est parfait pour l'enregistrement d'appels téléphoniques multilignes. L'option Rechercher et lire vous permet d'afficher les fichiers audio enregistrés et de les organiser par date, durée, heure et d'autres données et contient aussi une recherche par mot-clé.


Système IVR VoIP


IVM
Système de messagerie vocale
IVM vous permet de tout créer, d'un simple répondeur pour une ligne unique pour les messages laissés après les heures ouvrables à un système d'entreprise puissant réunissant 64 lignes avec des milliers de boîtes vocales. Le logiciel peut aussi être utilisé pour créer un système de réponse vocale interactive (IVR) téléphonique sophistiqué, grâce auquel les correspondants sont orientés avec les menus de votre choix en se servant du pavé numérique de leur téléphone. Le logiciel IVM est également une application d'appels sortants pour automatiser les rappels de rendez-vous et autres services avec la capacité de paramétrer le jour et l'heure et des messages spécifiques, selon qu'un appel est pris par une personne ou par un répondeur téléphonique.


Musique et messages d'attente pour systèmes PBX IP en VoIP


IMS
Messages d'attente
Le lecteur de messages d'attente IMS mixe et diffuse des messages et/ou de la musique aux correspondants en attente avec un PBx traditionnel ou un PBx IP et même sur le softphone Express Talk. IMS ne nécessite pas de matériel particulier et s'exécute en arrière-plan, en utilisant les durées d'inactivité et les mémoires tampons de la carte-son pour que vous puissiez continuer d'utiliser le PC normalement.


Dictée par appel téléphonique avec systèmes VoIP


DialDictate
Dictée par téléphone
Le système de dictée téléphonique Dial Dictate est notre très populaire système de dictée téléphonique, qui peut être connecté directement à 32 lignes VoIP ou intégré au PBx IP Ason et au logiciel IVM pour obtenir un système plus complet. Cette configuration pourrait vous permettre de réduire les coûts si vos dicteurs se trouvent loin de l'installation de base. Une connexion haut débit unique permet plusieurs appels simultanés de correspondants laissant des dictées.


Serveur de téléconférence pour systèmes VoIP


Quorum
Téléconférences
Le logiciel de téléconférences Quorum permet à une entreprise de créer son propre serveur de téléconférences. Les correspondants peuvent se connecter à un appel de téléconférence en utilisant une ligne standard ou une ligne VoIP sur des numéros de téléphone externes ou par le biais du standard téléphonique de l'entreprise. Le nombre de personnes autorisées à participer à la téléconférence n'est limité que par votre bande passante. Une fois que vous avez paramétré une conférence et diffusé votre numéro de conférence avec d'autres participants, composez simplement le numéro et patientez avant que les autres vous rejoignent.


Matériel VoIP

Matériel facultatif pour votre logiciel VoIP.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander votre téléphone USB.


Téléphone Express USB
C'est un téléphone qui se connecte directement au port USB de votre PC Windows. En vous connectant à votre ordinateur, vous pouvez passer des appels gratuitement via la VoIP (logiciel fourni gratuitement) et, si vous devez passer des appels sur des lignes fixes ordinaires, vous trouverez des opérateurs téléphoniques moins chers qui vous permettront de vous connecter via la VoIP à l'aide de votre connection haut débit.


Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander votre téléphone de conférence.


Téléphone de conférence USB
Le téléphone de conférence VoIP est excellent pour les appels de téléconférence professionnels mains libres, les dictées composées, les appels de téléconférence en famille, en fait tout type d'appel téléphonique mains libres. Équipé de fonctionnalités d'annulation d'écho, de réduction du bruit et de communication full duplex, de réglage du volume et de contrôle de la désactivation du son, ce téléphone compact et léger est idéal pour toutes les entreprises.


Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander votre téléphone VoIP.


Casque multimédia USB
Ce casque est parfait pour une utilisation avec nos logiciels VoIP. Il s'agit d'un casque multimédia stéréo à serre-tête équipé d'un microphone à tige souple, de l'annulation de bruit et d'un raccord USB. Nous proposons aussi une vaste gamme d'autres casques et de microphones pour répondre à vos besoins en VoIP.


Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander votre téléphone IP.


Téléphones IP Linksys
Le téléphone professionnel IP Linksys SPA-962 6 liges ou le téléphone IP Linksys SPA-941 2 lignes sont les premiers entrants dans un téléphone IP qui optimise l'adoption rapide de la technologie VoIP dans les déploiements mondiaux. Ils sont équipés d'un combiné d'une très grande qualité, un écran en pixels et permet un fonctionnement mains libres. Ils permettent des sonneries distinctes facultatives en fonction du numéro d'origine de l'appel (entrant ou sortant).


Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander votre adaptateur FXO.


Adaptateur FXO
Le SPA-3102 délivre une communication vocale claire et de haute qualité dans un grand nombre de conditions de réseau. Il vous permet de connecter la VoIP à des lignes téléphoniques PSTN externes et présente 1 prise réseau et 1prise de ligne téléphonique et peut être utilisé comme un routeur si vous n'avez pas de réseau. La configuration s'effectue par le combiné téléphonique et par le navigateur Internet.



Téléchargez-le et constatez par vous-même.
Tous nos produits peuvent être téléchargés initialement en versions d'essai gratuit ou de « démo ». Pour confirmer que le logiciel effectue ce que vous souhaitez et qu'il fonctionnera avec votre matériel, nous vous conseillons vivement de télécharger le logiciel en cliquant sur le lien de téléchargement de sa page d'accueil (voir ci-dessus) et d'exécuter le fichier d'installation. Les fichiers de téléchargement ont une taille aussi réduite que possible et ne devraient prendre que quelques minutes à télécharger. Une fois que vous avez installé le fichier, vous pourrez tester toutes les fonctionnalités du logiciel et vous pourrez également consulter le manuel complet accompagnant le téléchargement.
Avantages de la VoIP
  • La VoIP vous permet de transmettre plus d'un appel téléphonique par la même ligne téléphonique sur haut débit, un moyen simple d'ajouter une ligne téléphonique supplémentaire à un domicile ou un bureau.
  • La VoIP est aussi d'une grande souplesse. La VoIP étant indépendante de tout emplacement, vous pouvez emporter votre téléphone VoIP partout avec vous et, si vous vous connectez à Internet, vous pouvez recevoir des appels.
  • Si vous cherchez à configuer un système téléphonique complet, la VoIP élimine le besoin d'un câblage téléphonique dédié puisqu'il opère sur votre réseau informatique existant. Il élimine aussi le besoin de modems vocaux spéciaux ou de cartes téléphoniques spéciales.
Autres points à connaître sur la VoIP
  • Passer des appels en VoIP à un correspondant sur un autre ordinateur

    Pour passer des appels à un correspondant sur un autre ordinateur, vous devez tous les deux être connectés à Internet et et vous devez tous les deux obtenir un numéro « SIP ».

    Une fois que vous avez obtenu un numéro SIP, chaque fois que vous vous connectez à Internet, votre « adresse IP » (par exemple 69.23.128.2) est envoyée au serveur du fournisseur SIP. Ceci signifie que quiconque tente de contacter votre numéro SIP est automatiquement orienté vers votre adresse IP actuelle. Ordinateur <-> Les connexions de l'ordinateur sont essentiellement une adresse IP <-> Connexions d'adresse IP. La raison pour laquelle vous devez vous obtenir d'un numéro SIP est parce que la plupart des utilisateurs l'adresse IP n'est pas statique - votre FAI (fournisseur d'accès Internet) vous fournit une nouvelle adresse IP chaque fois que vous ouvrez une session sur Internet.

    Une liste de fournisseurs de service SIP gratuits recommandés figure à la page http://www.nch.com.au/talk/fr/sip.html.

  • Passer des appels en VoIP à un correspondant sur une ligne téléphonique normale

    Pour effectuer un appel d'une ligne VoIP vers une ligne téléphonique normale, vous devez vous inscrire à une passerelle VOIP. Cette démarche signifie normalement (mais pas toujours) des frais mensuels d'abonnement à la ligne. Il s'agit toutefois d'une option presque toujours plus économique que les frais des lignes téléphoniques normales. Certaines passerelles figurent dans une liste sur la page http://www.nch.com.au/talk/fr/sip.html. Une fois que vous avez pris votre abonnement, vous pouvez composer des numéros de téléphone extérieurs normaux. Votre passerelle vous fournit le numéro de téléphone normal pour que les correspondants extérieurs puissent composer votre numéro sur une ligne téléphonique normale.

Guides de paramétrage VoIP


   © NCH Software Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil

NCH Software Home
Home | Products | Download | Purchase | Support | SiteMap  

VoIP Telephone Solutions

Functional, reliable and best of all cheap.

VoIP is a cost effective solution to your telephony needs. It allows you to make cheap calls to anyone, anywhere in the world using your PC or a VoIP Phone handset. What's more, calls between VoIP lines are free. To confirm which VoIP SIP software will meet your needs, we strongly recommend you just download and try it. You don't have to purchase to download and our software's small file size means it only take a couple of seconds to download and install.


Virtual IP PBx Software

Axon
PBX System
Axon Virtual PBX is a cutting edge virtual PBX system designed to manage calls within a business or call center environment. Any business, whether small or large, can now implement a scalable PBX solution with an existing PC which connects to phone lines and extensions using VoIP technology. Axon will also work with our other VoIP software to form a complete telephony solution for your business.

When installed together with the IVM Interactive Call Attendant, VRS Call Recorder or IMS On-Hold Music and Message system, you can:

  • Setup and manage an unlimited number of phone lines
  • Automatically or manually record incoming calls
  • Setup voice mail boxes for specific lines
  • Create an IVR system to direct your callers through menus of your choice using the number pad on their phone
  • Play messages and/or music when callers are on hold
  • And much more...


VoIP SIP Softphone


Express Talk
VoIP Softphone
Express Talk VoIP Softphone is an application that lets you to use the computer as a phone to make telephone calls and even video calls. You can call anyone on the internet who has installed Express Talk (or any other VoIP SIP softphone) and best of all, calls are free. You can also call ordinary telephone numbers anywhere in the world if you sign up to a gateway service.


VoIP Call Recording Server


VRS
Telephone Call Recorder
The VRS Recording System can automatically record up to 64 calls simultaneously, including calls from both VoIP and normal phone lines concurrently. It can work in voice activated or continuous mode and is designed to run 24 hours a day. This easy to use software is perfect for multiline phone call recording. The Find and Play options allows you to view recorded audio files and sort by date, duration, time and more and also features a keyword search.


VoIP IVR System


IVM
Voice Mail System
IVM lets you create anything from a simple single-line after hours answering machine, to a powerful 64 line corporate system with thousands of voicemail boxes. The software can also be used to create a sophisticated telephone interactive voice response (IVR) system where callers are directed through menus of your choice using the number pad on their phones. The IVM is also a outbound call application to automate appointment reminders and other services with the ability to set day/time and specific messages for whether a call is answered by a person or answering machine.


Music and Messages On Hold for VoIP IP PBX Systems


IMS
On Hold Messages
IMS On-Hold Player will mix and play messages and/or music to callers as they are waiting on-hold with a traditional PBx or an IP PBx or even the Express Talk softphone. IMS does not need any special hardware and runs in the background using the computer's idle time and buffers on the sound card so you can continue to use the PC as normal.


Call In Dictation with VoIP Systems


DialDictate
Telephone Dictation
Dial Dictate Phone Dictation System is our very popular telephone dictation system which can be connected directly to up to 32 VoIP lines or integrated with the Axon IP PBx and the IVM for a more comprehensive system. This could save on costs if you have dictators far away from the base installation. A single broadband connection will allow several simultaneous calls from people leaving dictations.


Call Conferencing Server for VoIP systems


Quorum
Call Conferencing
Quorum Call Conferencing allows a business to setup their own call conferencing server. Callers can connect to a conference call using either standard or VoIP lines on external telephone numbers or through an office phone system. The number of people who can join a conference call is limited only by your bandwidth. Once you have setup a conference and shared your conference number with the other participants, simply dial in and wait for the others to join.


VoIP Hardware

Optional hardware for your VoIP software.

Click here for more information or to order your USB phone


Express USB Phone
This is a phone which connects directly to the USB port on your Windows PC. By connecting to your computer you can make free calls via VoIP (software included free) and, if you need to make calls or ordinary fixed lines you will find much cheaper telephone companies who let you connect via VoIP using your broadband connection.


Click here for more information or to order your conference phone


USB Conference Phone
The VoIP Conference phone is excellent for hands-free business conference calls, dial in dictation, family conference calls, in fact any type of hands-free phone call. Featuring Built-in echo cancellation, noise reduction and full duplex communication and adjustable volume and mute control this compact, lightweight phone is ideal for all businesses.


Click here for more information or to order your VoIP Headset


USB Multimedia Headset
This headset is perfect for use with our VoIP software. It is an overhead stereo multimedia headset with a flexible boom microphone, with noise cancellation and USB connection. We also have a range of other headsets and microphones to suit your VoIP needs.


Click here for more information or to order your IP phone


Linksys IP Phones
The Linksys SPA-962 6 line IP business phone or the Linksys SPA-941 2 line IP phone are the premier entrant in an IP telephone that leverages the rapid adoption of VoIP technology in worldwide VoIP deployments. They feature a very high quality handset, a pixel based display and allows for hands free operation. It also allows optional distinctive ringtones based on calling and called number.


Click here for more information or to order your FXO Adapter


FXO Adapter
The SPA-3102 delivers clear, high-quality voice communication in a variety of network conditions. It allows you to connect VoIP to ordinary external PSTN phone lines and features 1 network socket and 1 phone line socket and can be used as a router if you don't have a network. Configuration is by telephone handset and internet browser.



Download it and see for yourself
All of our products can be downloaded in the first instance as free trial or "demo" versions. To confirm the software will do what you want and will work with your hardware, we strongly recommend you download the software by clicking on the download link on its home page (see above) and run the install file. Download files have been kept as small as possible and should take less than a few minutes to download. Once you have installed the file, you will be able to test all features of the software and will also be able to view the full manual included in the download.
Advantages of VoIP
  • VoIP lets you transmit more than one telephone call down the same broadband-connected telephone line, making it a simple way to add an extra telephone line to a home or office.
  • VoIP is also extremely flexible. Because VoIP is location independent, you can take your VoIP phone with you wherever you go, and provided you are connected to the Internet you can receive incoming calls.
  • If you are looking to setup a complete telephony system, VoIP cuts out the need for dedicated phone wiring as it runs through your existing computer network. It also cuts out the need for special voice modems or telephony boards.
Other Things You May Need to Know About VoIP
  • Making calls from VoIP to someone on another computer

    To make calls to someone on another computer, you must both be connected to the Internet and must both sign up for a "SIP" number.

    Once you have obtained a SIP number, every time you connect to the Internet your "IP address" (eg 69.23.128.2) will be sent to the SIP provider's server. This means that anyone trying to contact your SIP number will be automatically referred to your current IP address. Computer <-> Computer connections are basically IP address <-> IP address connections. The reason why you need a SIP number is that for most users the IP address is not static - your ISP provides you with a new IP address every time you log onto the Internet.

    A list of recommended free SIP service providers can be found at http://www.nch.com.au/talk/sip.html.

  • Making calls from VoIP to someone on a normal phone line

    In order to make a call from VoIP to a normal phone line you will need to sign up with a VOIP Gateway. This normally (but not always) involves a monthly line fee. It is however almost always much a cheaper option than the cost of normal phone lines. Some Gateways are listed at http://www.nch.com.au/talk/sip.html. Once signed up, you can dial out to normal phones. Your Gateway will also provide you with a normal phone number for outsiders on a normal phone to dial.

VoIP Setup Guides


   © NCH Software Top | Privacy | Legal | Home