Accueil NCH Software
Accueil | Télécharger | Acheter | Support technique | Produits | Plan du site

Dial Dictate - Système de dictée téléphonique (version anglaise)

Passez vos dictées au téléphone et envoyez-les par courriel

Ce système de dictée téléphonique vous permet, ainsi qu'à d'autres utilisateurs, d'accéder à un ordinateur exécutant DialDictate pour enregistrer une dictée. Enregistrez, rejouez, modifiez et gérez les fichiers en appuyant sur les touches numérotées du clavier de votre téléphone. Lorsque vous avez terminé un enregistrement, DialDictate envoie la dictée à votre dactylo pour la transcrire.

Avec DialDictate, vous pouvez passer votre dictée au téléphone avec la plupart des téléphones. Du simple utilisateur à la multinationale, DialDictate est adapté à un grand nombre d'utilisateurs, ce qui fait de la dictée au téléphone une option rapide et facile pour quiconque a un besoin d'enregistrer des dictées à distance.

Téléchargez et installez le système de dictée téléphonique DialDictate (version anglaise) maintenant pour l'essayer. L'installation ne prend que quelques minutes et vous pouvez commencer à utiliser la version d'essai gratuit immédiatement. Si vous n'avez pas encore de ligne téléphonique à votre disposition, vous pouvez utiliser la fonction de simulateur d'appel pour tester DialDictate. Le code d'accès utilisateur par défaut est 0#.


Téléchargement gratuit de Dial Dictate - Système de dictée téléphonique Télécharger Acheter Dial Dictate

Cliquez ici pour une visite virtuelle de DialDictate - Dictée téléphonique (en anglais)

Faites une visite virtuelle de Dial Dictate - Système de dictée téléphonique (en anglais)

Fonctionnalités de Dial Dictate
  • Paramétrage rapide et fonctionnement facile pour une utilisation quotidienne
  • Enregistrez les dictées au téléphone
  • Prise en charge de 32 lignes téléphoniques
  • Jusqu'à 10 000 utilisateurs peuvent utiliser le système, chacun disposant de ses propres informations de destinataire et d'utilisateur personnalisables
  • Prise en charge possible de lignes téléphoniques analogiques et Voix sur IP (VoIP)
  • Les commandes comprennent l'enregistrement, la lecture, le retour arrière, l'avance rapide et la modification des enregistrements
  • Enregistrement dans les formats de fichiers .wav ou .dct
  • Cryptage conforme HIPAA pour sécuriser les données des patients ou des clients en enregistrant les fichiers .dct
  • Envoi automatique d'enregistrements de dictées par courriel, réseau local ou Internet
  • Les enregistrements peuvent être sauvegardés et extraits ultérieurement pour toute modification éventuelle
  • Sauvegarde automatique des dictées sur le serveur DialDictate
  • Capacité de modifier les invites vocales et les attributions de touches du menu Enregistrer
  • Possibilité de stockage et d'accès aux données utilisateurs dans une base de données
  • La fonctionnalité ODBC intégrée prend en charge Microsoft Access, Microsoft SQL Server, Sybase SQL Anywhere et Borland Firebird
  • Utilisation de la compression audio pour réduire la taille des fichiers audio et pour accélérer la transmission

Serveur de dictée téléphonique


Fonctionnalités
Configuration requise
Télécharger
Tarification et achat
Options de licences
Prestataires de services SIP
Captures d'écrans
Questions (FAQ)
Support technique
Forum de discussion

Logiciels associés


Lecteur pour dactylos
Dictées sur ordinateur
Dictées sur le Web
Enregistreur pour tribunaux
Gestionnaire de fichiers de dictées
Logiciel PBX Windows
Autres logiciels de téléphonie...
Autres logiciels de dictée...

Configuration requise

*DialDictate nécessite soit un, soit plusieurs périphériques de téléphonie compatibles CAHTA ou TAPI. Certains modems vocaux sont adaptés, mais pour les professionnels et les environnements multiligne, nous recommandons des périphériques de haute qualité comme les cartes de téléphonie CAHTA ou CURL.

Options de ligne téléphonique
Vous pouvez utiliser soit des lignes téléphoniques PSTN régulières raccordées à votre PC par le biais d'un modem ou d'une carte de téléphonie professionnelle, soit des lignes Voix sur IP (VoIP), qui connectent les appels directement de votre opérateur téléphonique VoIP sur votre PC à l'aide d'Internet. Pour des recommandations de prestataires de VoIP SIP, veuillez consulter notre page Liste de fournisseurs de service SIP recommandés.
Logiciels associés
Dial Dictate est un programme faisant partie de la suite de logiciels de dictée de NCH Software. Il peut s'intégrer directement à Express Delegate - Système de gestion de dictées pour gérer les travaux des fichiers audio et transcrits. Vous pouvez aussi essayer Express Scribe - Logiciel pro pour votre propre PC ou Web Dictate pour un enregistrement de dictée sur le Web dans un serveur de dictées.

Expres Scribe - Logiciel de lecture de transcription

  Pour utiliser DialDictate, la personne qui tape votre travail doit installer le transcripteur Express Dictate (« Express Scribe »), dont les fonctionnalités comprennent une lecture à vitesse variable, l'utilisation d'une pédale, la gestion des fichiers, etc. Ce logiciel de transcription est entièrement gratuit.

Express Dictate - Enregistreur de dictée sur ordinateur

  Express Dictate est un enregistreur vocal sur ordinateur qui fonctionne comme un dictaphone et une station d'accueil pour un enregistreur portable. Vous dictez à l'aide de votre ordinateur ou d'un dictaphone ou enregistreur portatif et vous envoyez vos enregistrements à votre dactylo ou votre assistant par courriel, via Internet ou sur votre réseau informatique.

Lorsque vous achetez une licence d'utilisateur DialDictate, vous recevez une licence utilisateur Express Dictate gratuite.


Express Delegate - Gestion de fichiers de dictée

  Express Delegate gère les fichiers créés par plusieurs utilisateurs d'Express Dictate, de DialDictate ou de MSRS pour envoyer les enregistrements automatiquement ou manuellement vers plusieurs dactylos utilisant Express Scribe.

MSRS - Enregistreur pour conférences et tribunaux

  MSRS est un programme d'enregistrement vocal multicanal conçu pour enregistrer des conférences, des audiences de tribunal et tous les forums similaires réunissant des intervenants multiples. MSRS enregistre entre 1 et 16 canaux, puis envoie les enregistrements pour la transcription via Internet, courriel ou sur un réseau informatique.

 
Liens utiles

Télécharger la version d'essai
Questions (FAQ)
Support technique
Faire une suggestion
Signaler un bogue

Logiciels associés

Lecteur pour dactylos
Dictées sur ordinateur
Dictées sur le Web
Enregistreur pour Pocket PC
Autres logiciels...

Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

Dial Dictate Telephone Dictation System

Call in dictations and send via email

This phone dictation system lets you, and other users, dial into a computer running DialDictate to record dictation. Record, replay, edit and manage files by pressing numbers on your telephone keypad. When you have completed a recording, DialDictate will send the dictation to your typist for transcription.

With DialDictate you can phone in dictation using most telephones. From a single user to a multi-national company, DialDictate is suitable for any number of users making telephone dictation a quick and easy option for anyone needing to remotely record dictation.

Download and install the DialDictate telephone dictation system now to try it out. It only takes a couple of minutes to complete the installation process and start the free trial. If you don't have telephone lines available yet, you can use the Call Simulator to test DialDictate. The default user access code is 0#.


Free Download of Dial Dictate Phone Dictation System Download Now Purchase Dial Dictate

Click here for a DialDictate Call In Dictation Tour

Take a tour of the Dial Dictate phone in dictation system

Dial Dictate Features
  • Fast setup and easy operation for day to day use
  • Record dictation by phone
  • Supports up to 32 telephone lines
  • Up to 10,000 users can use the system each with customizable recipient and user information
  • Can support both analog and Voice over IP (VoIP) phone lines
  • Controls include record, play, rewind, fast-forward & record edit
  • Record to .wav or .dct file formats
  • HIPAA Compliant encryption to secure patient or client data when recording as .dct files
  • Automatically send dictation recordings by email, local area network or internet
  • Recordings can be saved and retrieved at a later date for amendment
  • Automatically back up dictations on the DialDictate server
  • Ability to change Voice Prompts and Record Menu Key assignments
  • Allows user information to be stored and accessed from a database
  • Integrated ODBC functionality supports Microsoft Access, Microsoft SQL Server, Sybase SQL Anywhere and Borland Firebird
  • Uses Audio Compression to reduce audio file size and to speed transmission

Phone Dictation Server


Features
System Requirements
Download Now
Licensing Options
Sip Service Providers
Screenshots
Questions (FAQs)
Technical Support
Pricing & Purchase

Related Software


Player for Typists
Computer Dictation
Web Dictation
Court Recorder
Dictation File Manager
Windows PBX Software
More Telephony Software...
More Dictation Software...

System Requirements

*DialDictate requires either one or more CAHTA or TAPI compliant telephony devices. Some voice modems are suitable but for professional and multi-line use we recommend high quality voice devices such as CAHTA or CURL telephony boards.

Telephone Line Options
You can use either regular PSTN phone lines connected to your PC via a voice modem or a professional telephony boards or Voice over IP (VoIP) lines which connect calls direct from your VoIP phone service company to your PC using the internet. For recommended VoIP SIP companies, please see our recommended SIP service providers page.
Related Software
Dial Dictate is one program in the NCH Software dictation software suite. It can integrate directly with Express Delegate Dictation Workflow System to manage the flow of audio and transcribed files. You may also want to try Express Scribe Pro Software for your own PC, or Web Dictate for a web based dictation recording in dictation server.


Express Scribe - Transcription Playback Software

  In order to use DialDictate, the person who types your work must install the Express Dictate Transcriber Express Scribe which features include variable speed playback, foot pedal operation, file management and more

Express Dictate - Computer Dictation Recorder

  Express Dictate is a computer based voice recorder that works like a dictaphone and a dock station for a portable recorder. You dictate using your computer or a portable dictaphone/notetaker and send your recordings to your typist or assistant by email, the internet or over your computer network.

When you purchase a DialDictate User license, you receive an Express Dictate User license free.


Express Delegate - Dictation File Management

  Express Delegate will manage files created by multiple users of Express Dictate, DialDictate or the MSRS to send the recordings automatically or manually to multiple typists using Express Scribe.

MSRS - Court and Conference Recorder

  The MSRS is a multiple channel voice recorder program designed for recording conferences, court proceedings and similar multi-speaker forums. The MSRS records from 1 to 16 audio channels and then sends the recordings for transcription using the internet, email or a computer network.

 
Useful links

Download Trial
Screenshots
Questions (FAQs)
Technical Support

Related Software

Player for Typists
Computer Dictation
Web Dictation
Dictation Software...

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software