Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Plan du site

Logiciels d'appels sortants automatisés

Que vous ayez besoin de rappeler des patients de leurs rendez-vous et que vous receviez une réponse interactive ou que vous composiez simplement une liste de numéros afin de réaliser un sondage, le logiciel IVM ou le numéroteur prédictif Express Dial sont adaptés à vos besoins. Ces deux produits peuvent être utilisés avec des lignes PSTN standard ou sur VoIP (IVM peut utiliser les deux en même temps) et ils peuvent aussi être utilisés avec Axon - PBX virtuel comme solution complète pour centres d'appels.

    Télécharger IVM
Version de démonstration gratuite
    Acheter IVM
Versions complètes

IVM

Logiciel d'appels automatisés pour la lecture de messages enregistrés

Le logiciel IVM - Assistant téléphonique peut être utilisé pour passer des appels automatiques sur un PC Windows. Il compose le numéro automatiquement, attend que le correspondant décroche, puis délivre un message sortant. Vous pouvez sélectionner les numéros qu'IVM appellera, les messages qu'il délivrera et même l'heure à laquelle il appellera. IVM peut même être paramétré pour déterminer si l'appel est pris par une personne ou un répondeur et délivre des messages différents en conséquence. Si vous avez besoin d'obtenir une réponse du correspondant par un clavier de téléphone, alors IVM peut prendre en charge cette fonction.

Cette fonction est idéale pour les PME cherchant à diffuser des informations à leurs clients, sans les appeler individuellement ou pour les organisations qui ont besoin de transmettre des messages régulièrement à leurs clients et membres. Un moyen rapide d'essayer la fonction d'appels sortants d'IVM est de télécharger et d'installer le programme maintenant. Vous pouvez télécharger sans obligation d'achat et le processus ne prend que quelques minutes (cliquer ici pour installer).

IVM


IVM - Accueil
Features
Captures d'écrans
Configuration requise
Télécharger
Tarifs et achats
Plug-ins
Matériel
 - Modems vocaux
 - Cartes de téléphonie
Kit de développement logicle (SDK)
Questions (FAQ)
Support technique

Logiciels associés


Enregistreurs d'appels
Lecteur de messages d'attente
PBX IP virtuel
Serveur de conférences téléphoniques
Autres logiciels audio...

Recommandations de matériel


Cartes de téléphonie PCI
Périphérique de téléphonie USB
Casques multimédia
Liens utiles

Télécharger IVM
Aller à Callmation
Support technique
Faire une suggestion
Signaler un bogue

Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products | SiteMap

Automated Outbound Call Software

Whether you need to remind patients of appointments and receive an interactive response or simply dial a list of numbers to complete a survey IVM software will suit your needs. It can be used with standard PSTN lines or VoIP (IVM can use both concurrently) and it can also be used with the Axon Virtual PBx as a full scale solution for call centers.

    Download IVM
Free Demo Version
    Purchase IVM
Full Versions

IVM:

Automated Call Software to Play Prerecorded Messages

The IVM Telephone Attendant software can be used to make automatic calls on a Windows PC. It automatically dials the number, waits for the caller to answer and then delivers an out going message. You can select the numbers IVM will call, the messages it will deliver, and even the time of day to make the call. IVM can even be set to determine whether a person or machine answers the phone, and deliver different messages accordingly. If you require a response from the person who answers via a telephone keypad then IVM can also accommodate this.

This function is ideal for small business seeking to deliver information to their customers without calling each one independently, or for organisations that need to send out regular messages to their clients and members. A quick way to try out the IVM outbound function is to download and install IVM now. You don't need to purchase to download and it only takes a couple of minutes to complete the process (click here to install).

IVM


IVM Home
Features
Screenshots
System Requirements
Download Now
Pricing and Purchase
Plugins
Hardware
 - Voice Modems
 - Telephony Boards
SDK
Questions (FAQs)
Technical Support

Related Software


Call Recorders
On-Hold Player
Virtual IP PBx
Call Conference Server
More Audio Software...

Recommended Hardware


PCI Telephony Boards
USB Telephony Devices
Multimedia Headsets
Useful links

Download IVM
IVM Main Page
Screenshots
Questions (FAQs)
Technical Support
Go to Callmation

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software