Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Télécharger | Plan du site

Portail entreprises de NCH Software

Vente, distribution et rebranding pour revendeurs, sociétés et établissements d'enseignement

Pour acheter un ou des logiciels pour votre usage personnel ou votre PME, veuillez consulter notre page d'achats de logiciels.

Cette page contient des informations et les termes et conditions des programmes de NCH Software pour entreprises. Si votre entreprise est intéressée par l'acquisition d'au moins 5 exemplaires d'un même produit ou si vous comptez acheter pour plus de 1000 $ USD en logiciels, vous pouvez bénéficier des conditions de vente réservées aux entreprises. Ces conditions sont exclusivement réservées aux revendeurs , distributeurs, fabricants officiels ou aux sociétés répondant aux critères d'admissibilité.

Donc, pour acheter un ou des logiciels pour votre usage personnel ou votre PME, veuillez consulter notre page d'achats de logiciels.


Ventes revendeurs et sociétés

   

Ventes aux établissements d'enseignement

   

Distributeurs et fabricants OEM

   

Administration


Revendeurs

Fournisseurs de solutions informatiques pour services juridiques, médicaux et de transcription
NCH Software fournit des solutions informatiques de dictée et de transcription (à la fois pour le matériel et les logiciels) aux cabinets juridiques et médicaux de petite, moyenne et grande taille, ainsi qu'aux prestataires de services de dactylographie et de transcription. Les produits correspondants sont les suivants : ExpressDictate, WebDictate, DialDictate, PocketDictate, ExpressDelegate and ExpressScribe.

Fournisseurs de PBX et de solutions de centre d'appels
NCH Software fournit des solutions de réponse vocale interactive, de messagerie d'attente et d'enregistrement d'appels, de PBX et de softphones pour les centres d'appels et les entreprises. Les produits tels que IMS, IVM, VRS, Axon et ExpressTalk les aident à répondre à leurs besoins VoIP et analogiques.

Fournisseurs de solutions de messagerie d'attente et d'annonces en magasin
NCH Software fournit des messages d'attente programmés et une programmation automatisée d'annonces et de musique en magasin pour les galeries marchandes, les chaînes de grands magasins, les hôtels et même les entrepôts et les lieux de travail avec des produits professionnels tels que IMS, BMS** et IProducer2.

Fournisseurs de solutions audio, vidéo et pour PME
NCH Software fournit des produits audio, vidéo et pour PME adaptés aux besoins opérationnels des bureaux à domicile, des PME et des consommateurs professionnels. Les produits tels que WavePad, Prism, Switch, VideoPad, ExpressAccounts et ExpressInvoice sont des solutions économiques correspondant à la fois aux besoins uniques et globaux des entreprises.

Affiliés
NCH Software fournit des solutions par le biais d'affiliés qui peuvent rapporter jusqu'à 30 % de commission sur les logiciels vendus sur leur propre site.

Branding et personnalisations de produits
NCH Software fournit des versions personnalisées de produits Windows avec des liens personnalisés pour augmenter vos recettes et la visibilité de votre marque.

Retour vers le haut




Programmes de revendeurs

Programme de revendeurs standard
Si votre entreprise commercialise des produits audio, vidéo, de téléphonie, de dictée/transcription ou des produits généralement destinés aux entreprises (ExpressAccounts, ExpressInvoice, FlexiServer), NCH Software propose des solutions primées que vous pouvez acheter à des tarifs de gros pour les revendre à vos clients. Notre taux standard pour revendeurs est établi à 60 % de remise sur le prix conseillé du produit (« prix normal ») indiqué sur notre site Web. Si vous achetez cinq exemplaires ou plus d'un produit, vous bénéficiez de remises supplémentaires suivantes :

Remises sur volume accordées à nos revendeurs sur le total des achats de produits :

Nombre de licences achetéesRemise 
1-460% 
5-962% 
10-1964% 
20-4966% 
50-9968% 
+ de 10070 % 

Veuillez consulter notre page des produits logiciels de NCH Software pour avoir une meilleure idée des catégories, produits et des tarifs conseillés de nos logiciels. Si ce programme vous intéresse, veuillez remplir notre formulaire d'inscription revendeur.

Si vous souhaitez obtenir un contrat de support technique avec votre programme de revendeur, veuillez consulter nos informations sur les contrats de support technique et demandez-nous de vous fournir un devis pour le type de support technique que vous souhaitez avec votre devis produit.

Plan d'abonnement revendeur
Si vous êtes un studio de média ou de production, une société de transcription/dictée ou un fournisseur de solutions de téléphonie, vous pouvez réunir les conditions d'admissibilité à notre « Abonnement revendeur ». *Veuillez noter que BMS (annonces en magasin) ne fait plus l'objet d'un développement produit actif, mais qu'il est toujours vendu et pris en charge par le support technique pour sa dernière version - veuillez soumettre un formulaire de demande pour plus d'informations ou téléchargez-le directement de notre site Web pour l'essayer gratuitement pendant 14 jours.

L'abonnement revendeur ne peut être utilisé que pour les ventes réalisées avec d'autres produits ou services fournis que vous fournissez au client, comme des services ou du matériel de téléphonie, des services de production vocale ou de transcription. Il ne peut être utilisé que pour les clients que vous fournissez directement (vous ne pouvez pas passer par d'autres revendeurs).

Avec cette option, vous payez un forfait mensuel pour obtenir un abonnement vous autorisant à fournir nos logiciels à un nombre illimité de vos clients dans une zone géographique délimitée, pendant la période définie. La licence que vous fournissez à vos clients est valable pour la durée de vie de la version du logiciel que vous leur vendez. Si la version du logiciel change, vous avez le choix, en tant que revendeur, de facturer un supplément à vos clients pour mettre à niveau à la nouvelle version, mais pour cela votre abonnement et votre compte doivent être en cours de validité.

Vous pouvez vendre des licences à vos clients au prix et aux modalités (par exemple frais mensuels) ou même les accorder gratuitement tant que le client est situé dans votre zone géographique (c'est-à-dire, territoire, pays, province, etc.), qu'il traite directement avec vous et que le tarif de vos produits/prestations de service dépassent le prix conseillé du produit NCH que vous fournissez. Vous pouvez utiliser le prix conseillé (« prix normal ») de NCH Software indiqué sur notre site Web pour référence.

Veuillez noter les points suivants : Il est demandé aux revendeurs de posséder de bonnes connaissances du produit avant d'entamer un abonnement revendeur. Nous proposons un support technique aux revendeurs mais cela ne concerne pas la formation à l'utilisation de l'application. Il vous est demandé de bien connaître l'informatique et d'avoir des connaissances solides des modes d'installation et d'interaction des logiciels par rapport à un ordinateur et à ses divers composants.

Applications logicielles éligibles Un nombre limité d'applications sont disponibles avec le programme Abonnement revendeur. Ces applications sont notamment les licences utilisateur IVM et VRS (à l'exception des versions Entreprise de chacune), Express/Delegate/Dial/Web/Pocket/Palm Dictate. Les autres également incluses dans le programme Abonnement revendeur sont IMS, BMS, MSRS, Axon et ExpressTalk**.

Les licences de site pour Dial et Web Dictate ainsi que les licences Entreprise de VRS et d'IVM sont disponibles à la vente à des tarifs réduits par le biais de notre programme revendeur standard décrit plus haut.

Guide des frais d'abonnement revendeur les frais d'abonnement revendeur correspondent généralement à une zone géographique, qu'il s'agisse d'un pays ou d'un état/province/territoire. Nous n'offrons pas actuellement de licence couvrant l'ensemble d'un continent (Europe, Asie du Sud-Est, Afrique, Amérique du Nord).

Les modalités de paiement des abonnements sont établies sur la base d'intervalles trimestriels. Des remises sont accordées pour les paiements réglés avec 6 mois d'avance(10 %), 12 mois d'avance (20 %) ou 2 ans d'avance (40 %).
Par exemple, pour devenir revendeur dans un pays, l'abonnement peut coûter 285,00 USD par trimestre. Il convient d'ajouter des frais initiaux d'installation de 185,00 USD. Par conséquent, les frais de démarrage pour une durée de 3 mois seront de 470,00 USD réglables d'avance.

**Express Talk est seulement disponible lorsque vous revendez un pack PBX complet et n'est pas disponible en tant que produit autonome aux termes de l'abonnement revendeur.

Devenir un revendeur à valeur ajoutée

  • Si devenir un revendeur par abonnement (licence générale) vous intéresse et que vous répondez aux conditions minimales requises des termes expliqués plus haut, veuillez cliquer ici pour obtenir des informations supplémentaires, une carte d'évaluation pour votre zone géographique et un formulaire de demande d'inscription.

    Si vous souhaitez obtenir un contrat de support technique avec votre programme de revendeur, veuillez consulter nos informations sur les contrats de support technique et demandez-nous de vous fournir un devis pour le type de support technique que vous souhaitez avec votre devis produit.

Retour vers le haut




Rebranding

Personnalisation standard de marques de logiciels pour revendeurs
NCH Software peut créer une version de rebranding pour la plupart de nos applications Windows. Cette personnalisation configure les logiciels de manière à ce qu'ils pointent vers votre société, ce qui représente un avantage considérable si vous tentez de créer une image de marque pour votre entreprise et réfère les clients vers votre site Web pour les achats, les ventes croisées et incitatives. Pour maintenir les frais de personnalisation standard le plus bas possible, le processus est rationalisé et la version créée est un ensemble exact des modifications de texte et d'images correspondant à vos spécifications. Veuillez consulter notre page de personnalisation de marque pour plus d'informations. **Veuillez noter que NCH Software ne propose pas de changement de marque de type « marque blanche » où le nom du produit est modifié et/ou toute référence à NCH Software et les copyrights associés sont supprimés.

Retour vers le haut




Programmes d'affiliation

Programmes d'affiliation
Pour les revendeurs qui souhaitent simplement référer des clients et recevoir une commission ou lister/héberger nos produits sur leur site Web et recevoir une commission pour chaque vente, nous proposons deux programmes d'affiliation.

Commission Junction
Recevez une commission de 30 % sur les ventes résultant de votre référence d'affilié.

  • Veuillez cliquer ici pour plus de détails et vous inscrire en tant qu'éditeur Commission Junction Publisher et qu'affilié NCH Software.

RegNow (filiale de Digital River)

Retour vers le haut




Ventes aux entreprises et aux institutionnels

NCH Software apporte des solutions métier aux entreprises et aux institutionnels. Nous pouvons offrir des remises sur achat en fonction du type de votre activité et de vos besoins spécifiques en matière de logiciels.

Nous pouvons vous aider à vous répondre à la totalité de vos besoins en matière de logiciels d'audio, de vidéo, de dictée/transcription, d'entreprise et de téléphonie facilement et économiquement. Si vous avez des questions sur les tarifs basés sur le volume, les commandes ou les options de licence, veuillez nous contacter par le biais du formulaire ci-dessous et un responsable des ventes personnel vous contactera.

  • Veuillez vous inscrire ici pour créer un compte et recevoir un devis.

Retour vers le haut




Ventes aux établissements d'enseignement

Tarifs enseignement
50 % de remise pour les enseignants, les étudiants et les établissements d'enseignement.
Pour bénéficier de la remise académique, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une adresse de courriel valide comprenant le suffixe .edu ou un nom de domaine d'un établissement scolaire ou universitaire. Veuillez remplir le formulaire pour plus d'information.

Pour consulter les logiciels les plus adaptés aux étudiants et aux enseignants, veuillez consulter notre page pour établissements d'enseignement.

Retour vers le haut




Distributeurs

Distributeurs et fabricants de matériel
NCH Software assure l'intégration de ses produits logiciels à des produits de matériel dans le monde entier.

Distributeurs de logiciels
NCH Software assure la distribution de ses logiciels en ligne et en magasin par le biais de programmes spéciaux, dans de nombreux pays.

Éditeurs de logiciels
NCH Software assure l'inclusion de ses logiciels aux produits des éditeurs de logiciels non concurrents.

Magazines avec CD/DVD promotionnels
NCH Software fournit régulièrement ses logiciels pour les inclure à des CD et des DVD destinés à des publications diffusées dans le monde entier.



Fabricants, distributeurs et OEM de matériel

Intégration à valeur ajoutée
Si vous fabriquez du matériel correspondant à nos produits (audio, vidéo, dictée, téléphonie, etc.) et si vous souhaitez inclure l'une des applications logicielles de qualité de NCH comme composant à valeur ajoutée, nous serions heureux de communiquer avec vous.

Veuillez contacter notre Directeur des ventes avec ce formulaire pour obtenir des informations supplémentaires.

Retour vers le haut




Distributeurs et éditeurs de logiciels

Fournissez nos logiciels à des magasins dans une zone géographique donnée.
Si votre spécialité est dans la distribution de logiciels pour un placement en magasins traditionnels et en ligne et que vous souhaitez étudier un accord de distribution avec nous dans une zone géographique particulière, veuillez contacter notre Directeur des ventes avec ce formulaire pour obtenir des informations supplémentaires.
Intégrez nos logiciels aux vôtres
Si vous êtes éditeur de logiciels et qu'intégrer nos produits à vos propres applications vous intéresse, veuillez contacter notre Directeur des ventes avec ce formulaire pour obtenir des informations supplémentaires.

Retour vers le haut




Inclusion sur pochettes de CD/DVD promotionnels et généraux

Ajoutez nos programmes à un CD/DVD gratuit ou promotionnel.
Les programmes eux-mêmes (versions gratuites ou d'essai sans clé d'inscription) peuvent être distribués sur tout support CD/DVD, qu'ils soient distribués individuellement ou qu'ils fassent partie d'une promotion dans un magazine. Ce cas est couvert par les modalités normales de licence - vous n'avez pas besoin d'obtenir une quelconque autorisation spéciale supplémentaire de notre part.

Si vous souhaitez nous faire part d'une promotion sous jaquette incluant une application de logiciel payée et déverrouillée ou si votre service juridique requiert un accord signé, vous pouvez contacter notre Directeur des ventes et du marketing avec ce formulaire pour obtenir des informations supplémentaires.

Pour les promotions organisées dans les grandes publications, nous offrons quelquefois une version complète gratuite d'un produit en échange de l'inclusion d'autres produits sur le CD et dans la publication. Votre tirage doit être d'au moins 5 000 exemplaires. Veuillez contacter notre Directeur des ventes et du marketing avec ce formulaire pour obtenir des informations supplémentaires.

Ajoutez nos programmes sur un CD/DVD lorsque vous prévoyez de vendre le CD et que vous souhaitez une licence de version complète.
  • Pour moins de 1 000 licences achetées d'avance sur la base d'un volume donné + remise sur compte, veuillez vous inscrire ici.
  • Pour plus de 1 000 licences, vous pouvez négocier une tarification de licences de type OEM, veuillez consulter cette page pour obtenir des informations supplémentaires.

Retour vers le haut




Contrats de support technique pour revendeurs et entreprises

Support technique revendeurs
Les revendeurs ont le choix de souscrire à un abonnement renouvelable de 3 mois par lequel les clients du revendeur canalisent leurs demandes de support technique par l'intermédiaire du revendeur, qui ensuite travaille directement avec l'équipe du support technique de NCH Software. Ils peuvent aussi choisir d'acheter et de vendre des contrats de support technique individuels à leurs clients, par lesquels les questions des clients parviennent directement à l'équipe de support technique de NCH Software.

Support technique entreprises
Les responsables achats des administrations et des sociétés ont le choix de souscrire à un abonnement renouvelable de 3 mois par lequel tous les utilisateurs de l'entreprise canalisent leurs demandes de support technique par l'intermédiaire d'un point de contact technique ou administratif unique au sein de l'entreprise, qui ensuite travaille directement avec l'équipe du support technique de NCH Software. Ils peuvent aussi choisir d'acheter et d'acheter des contrats de support technique pour chacun de leurs utilisateurs, par lesquels les questions individuelles parviennent directement des utilisateurs de l'entreprise à l'équipe de support technique de NCH Software.

Liste des logiciels

Ces modalités s'appliquent à toutes les applications développées par NCH Software et proposées à la vente en ligne, à l'exception des versions spéciales pour entreprises de certaines de nos applications. Pour consulter une liste complète de nos applications, veuillez visiter notre page des produits logiciels de NCH Software.

Certaines restrictions sont en vigueur pour la classe spéciale des versions « entreprise » d'IVM et de VRS, pour la licence de site DialDictate et pour le service de recherche de répertoire en boucle d'OfficeIntercom. Veuillez confirmer ces modalités avec nous le cas échéant.



Tarifs sociétés et institutionnels

Licences pré-achats
Si vous dépendez d'une administration ou d'une entreprise avec un besoin d'acheter un grand nombre de licences de nos produits logiciels plébiscités ou même de composants matériels, nous pouvons vous communiquer des devis professionnels et individuels. Veuillez remplir le formulaire de demande pour plus d'information.

Retour vers le haut


Liens utiles
À propos de NCH Software
Télécharger des logiciels
Ressources revendeurs
Support technique
Haut de la page | Désinstaller | Confidentialité |
Informations légales et CLUF | Nous contacter | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Support | Products | Download | SiteMap

NCH Software Business Portal

Reseller, Corporate & Educational Sales, Distribution and Rebranding

To purchase software for your personal or small business use, please visit our Purchase Software page.

This page contains information and terms for NCH Software business programs. If you are a business interested in quantities of 5 or more of any single product, or looking to purchase more than $1000 in software, then you may qualify for business terms and pricing. These terms are only available to true resellers, distributors, manufacturers or qualifying businesses only.

Again, to purchase software for your personal or small business use, please visit our Purchase Software page.


Reseller & Corporate Sales

   

Educational Sales

   

Distributors & OEM

   

Administration


Resellers

Legal, Medical and Transcription IT Solution Providers
NCH Software provides dictation and transcription IT solutions (both hardware and software) to small, medium and large legal & medical practices as well as typing and transcription businesses. Products include ExpressDictate, WebDictate, DialDictate, PocketDictate, ExpressDelegate and ExpressScribe.

PBX and Call Centre Solution Providers
NCH Software provides interactive voice response, on-hold messaging and call recording, PBx and soft phone solutions for busy call centers and businesses. Products such as IMS, IVM, VRS, Axon and ExpressTalk help them cover both VoIP and analog needs.

Intelligent On-Hold Messaging and In-Store Announcement Solution Providers
NCH Software provides intelligent on-hold scheduled messages, and automated scheduling of in store announcements and music for shopping malls, large retail chains, hotels, and even warehouses and workplaces with professional products such as IMS, BMS** and IProducer2.

Audio, Video, and SMB Solutions Providers
NCH Software provides audio, video, and business products to suit home office, small/medium business, and prosumer operations needs. Products such as WavePad, Prism, Switch, VideoPad, ExpressAccounts and ExpressInvoice are cost-effective solutions for both unique, and general business requirements.

Affiliates
NCH Software provides software solutions through affiliates who can earn up to 30% commission on software sold from their own site.

Product Branding and Customizations
NCH Software will provide branded versions of Windows products with custom business links to increase your sales and brand.

Back to top




Reseller Programs

Standard Reseller Program
If your business sells audio, video, telephony, dictation/transcription, or general business products (ExpressAccounts, ExpressInvoice, FlexiServer) then NCH Software has award winning product solutions that you can purchase wholesale and resell to your customers. Our standard reseller rate is a 60% discount off of the product SRP ("normal price") listed on our website. If you purchase a product in quantities of 5 or higher, you receive the following discounts:

Reseller quantity discounts applied to product purchase total:

Number PurchasedDiscount 
1-460% 
5-962% 
10-1964% 
20-4966% 
50-9968% 
100+70%+ 

Please see our NCH Software software product page for a better idea of software categories, products, and SRP pricing. If you are interested in this program, please fill out our Reseller Registration Form.

If you would like to have a support contract for your reseller program, please review our support contract information and ask us to quote you the type of support you would like along with your product quotation.

Reseller Subscription Plan
If you are a media/production studio, a transcription/dictation company or a telephony solutions provider you may qualify for our "Reseller Subscription". *Note BMS (in-store announcements) is no longer under active product development, but can still be purchased and supported in it's latest release - please submit an inquiry form for more information, or just go ahead and download it from our website and trial it for 14 days.

The Reseller Subscription may only be used for sales supplied in conjunction with other products or services you supply to the customer such as telephony hardware or services, voice production services or transcription services. It may only be used for customers whom you supply directly (you may not supply through other resellers).

Under this option you pay a flat monthly fee to have a subscription to supply our software to an unlimited number of your customers in a fixed geographic region for that time period. The license that you supply to your clients is for the life of the version of software you supply them with. If the software version changes it is your choice as a reseller to charge an extra fee to your clients to upgrade to the newer version, but your subscription account must be current.

You can sell licenses to your customers for any price or on any basis (eg. monthly fees) or even free so long as the customer is located in your geographic region (e.g. territory, country, state, province, etc.), deals with you directly, and your products/service charges are higher than the NCH product SRP you are providing. You can use the NCH Software SRP ("normal price") from our website as a guide.

Please Note: Resellers must have a good working knowledge of the product before they commence with a Reseller Subscription. We do provide technical support to resellers but this does not extend to training on how to use the application. You should be very familiar with computers and have a working knowledge of how software is installed and interacts with a computer and it's components.

Qualifying Software Applications A limited range of applications are available under the Reseller Subscription scheme. These include IVM and VRS (excluding the Enterprise versions of each), Express/Delegate/Dial/Web/Pocket/Palm Dictate User licenses. Also included under the Reseller Subscription scheme are IMS, BMS, MSRS, Axon and ExpressTalk** applications.

Site licenses for Dial and Web Dictate as well and Enterprise licenses for VRS and IVM can be purchased at discounted reseller rates through our standard reseller program described above.

Reseller Subscription Cost Guide Costs of a Reseller Subscription are usually for one geographic region, whether that is one country or one state/province/territory. We do not, at this time, offer the blanket license for a continent (i.e. Europe, Southeast Asia, Africa, North America).

Subscription plan payments are based on quarterly intervals. Discounts apply for payments 6 months in advance (10%), 12 months in advance (20%) or 2 years in advance (40%).
For example to become a reseller in one country may cost $285 USD per quarter. There is a one off set up fee of $185.00 USD. Therefore start up costs for 3 months will be $470.00 USD paid in advance.

**Express Talk is only available when you are reselling a complete PBX package and is not available on it's own under the Reseller Subscription.

Becoming a Value-add Reseller

  • If you are interested in becoming a subscription (blanket license) reseller and meet the basic requirements of the terms explained above then please click here for more detailed information, a rate card for your region, and an application form.

    If you would like to have a support contract for your reseller program, please review our support contract information and ask us to quote you the type of support you would like along with your product quotation.

Back to top




Rebranding

Standard Customized Branding of Software for Resellers
NCH Software can build a rebranded version for most of our Windows applications. This customization makes the software point to your business which is a huge benefit if you are trying to create a brand image for your business, and refers customers to your website for purchasing, and cross-sells and upsells. In order to keep costs of the standard customization down the process is streamlined and the build is a set of exact text and image changes per your specifications. Please see our customized branding page for more information. **Please note NCH software will not do "white label" branding whereby the product name is changed, and/or reference to NCH Software and associated copyrights are removed.

Back to top




Affiliate Programs

Affiliate Program
For resellers who would simply like to refer customers and earn a commission or list/host our products on their site and receive a commission per sale we offer two affiliate programs.

Commission Junction
Earn a 30% commission from sales resulting from your affiliate referral.

  • Please go click here for more details and to sign up as a Commission Junction Publisher and NCH Software Affiliate.

RegNow (part of Digital River)

Back to top




Corporate and Government Sales

NCH Software provides business solutions to corporations and government departments. We can offer purchase discounts depending on your type of business and specific software needs.

We can help you easily, and cost effectively, procure all of your audio, video, dictation/transcription, business and telephony software needs. If you have any questions on volume pricing, purchase orders or licensing options please contact us through the form below and a personal sales manager will contact you.

  • Please register here to create an account and receive a quotation.

Back to top




Educational Sales

Academic Rates
50% Discount to Teachers, Students, and Educational Institutions
To be eligible to receive this academic discount, you MUST have a valid email address containing .edu or a school/university domain name. Please fill out the form for more information.

To view ideal software for students and teachers, visit our academic page.

Back to top




Distributors

Hardware Distributors and Manufacturers
NCH Software provides software products to be bundled with hardware products from all around the world.

Software Distributors
NCH Software provides software to be distributed online and in retail stores through special programs in various regions of the world.

Software Publishers
NCH Software provides software to be included with non-competetive software publishers products.

Magazines with Covermount CD/DVDs
NCH Software regularly provides software to be included on covermount CDs and DVDs for publications globally.



Hardware Manufacturers, Distributors & OEM

Value Added Bundling
If you manufacture related hardware (audio, video, dictation, telephony, etc) and would like to include one of NCH's quality software applications as a value-add component then we would love to hear from you.

Please contact our sales director using this form for further information.

Back to top




Software Distributors and Publishers

Supply our Software to Retail Stores in a Specific Region
If you specilize in distributing software for placement in retail and online stores and would like to speak to us about a distribution agreement in a specific region then please contact our sales director using this form for more information.
Bundle our Software with your Software
If you are a software publisher and would be interested in bundling our software with your own software applications, then please contact our sales director using this form for more information.

Back to top




Inclusion on Covermount and General CD/DVDs

Include our Programs on a Free CD/DVD or Covermount
The programs themselves (free or trial versions without registration keys) can be distributed on any CD/DVD whether is it distributed individually or included with a covermount for a magazine. This is covered by the normal license terms -you don't need any further special permission from us.

If you would like to discuss a covermount that includes an unlocked, paid software application, or your legal department needs an agreement signed you can contact our marketing and sales director using this form for more information.

For promotions in major publications we will sometimes offer free full version on one product in exchange for including other products on the CD and in the publication. You must have a circulation of 5000 or more. Please contact our marketing and sales director using this form for more information.

Include our programs on a CD/DVD where you plan to sell the CD and want a license for a full version.
  • For under 1000 licenses prepurchased on a volume basis + account discount, please register here.
  • For more than 1000 licenses you can negotiate OEM type license pricing, please inquire here for more information.

Back to top




Reseller and Corporate Support Contracts

Reseller Support
Resellers can choose to purchase a 3-month recurring support contract where all of the reseller's customers funnel their support inquiries through the reseller, who then works directly with the NCH Software Support Team. Optionally they can choose to purchase and sell individual support contracts to each of their customers where the customer inquiries go straight from the customer to our NCH Software Support Team.

Corporate Support
Government and Corporate account purchasers can choose to purchase a 3-month recurring support contract where all of the business users funnel their support inquiries through a single technical or adminstrative contact within the business, who then works directly with the NCH Software Support Team. Optionally they can choose to purchase individual support contracts for each of their users where the individual inquiries go straight from the business users to our NCH Software Support Team.

Software List

These terms apply to all software applications made by NCH Software and made available for online sale except special enterprise versions some of our applications. To see our full list of applications please vist our NCH Software software product page.

There are special restrictions that apply to the special class "enterprise" versions of IVM and VRS, the DialDictate Site license and the ongoing directory lookup service of OfficeIntercom. Please confirm these with us if required.



Corporate and Government Rates

Pre-Purchase Licenses
If you are a government entity or a corporation with a requirement to purchase a large number of licenses for our award-winning software products, we can offer professional and personal sales quotations. Please fill out the inquiry form for more information.

Back to top


Useful links
About NCH Software
Download Software
Reseller Resources
Technical Support
Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software