Accueil NCH Software
Accueil | Télécharger | Acheter | Support technique | Produits | Plan du site

NCH Software

À propos de NCH Software


NCH Software est un leader des technologies audio commerciales. Depuis 1993, nos équipes de développeurs ont publié plus de 80 logiciels applicatifs d'une grande simplicité d'utilisation pour Windows, Mac et appareils mobiles. Chaque programme est conçu de façon à répondre à un besoin spécifique, et de nombreux programmes sont considérés comme leaders de leurs marché et ont été récompensés pour leur qualité.

Nos logiciels sont généralement classés dans les catégories suivantes : applications pour l'audio, la vidéo, l'entreprise/bureautique, la dictée/transcription et utilitaires. En proposant une gamme d'une telle étendue de titres, NCH Software est l'éditeur de référence pour des logiciels applicatifs répondant à tout besoin. NCH Software continue de développer de nouveaux programmes tout en restant attaché au développement de solutions logicielles simples et faciles à utiliser.


Programmes les plus demandés

WavePad - Éditeur de son

WavePad est le produit porte-drapeau de NCH, c'est aussi l'une de nos applications les plus demandées. Ce puissant logiciel de montage audio contient tous les effets et outils audio perfectionnés qu'un professionnel du son serait en droit d'attendre. Ce qui fait la popularité de WavePad est que toutes ces fonctionnalités puissantes sont rassemblées dans une interface très simple et particulièrement intuitive. WavePad facilite l'édition de l'audio.

VideoPad - Logiciel de montage vidéo

Tout comme WavePad, VideoPad contient des fonctions de montage puissantes dans une interface facile à utiliser et très intuitive, pour que chacun puisse créer des vidéos de qualité professionnelle en quelques minutes. La prise en main n'est pas difficile, et les fonctions avancées restent accessibles. De même, le grand nombre de formats pris en charge et les présélections d'exportation facilitent l'enregistrement, la gravure et le partage de vos films.

Prism - Logiciel de conversion vidéo

Prism - Logiciel de conversion vidéo est un convertisseur multiformat puissant, stable et complet, capable de convertir des vidéos dans de nombreux formats différents. Vous n'aurez plus jamais aucun souci à ouvrir ou visionner un fichier vidéo avec Prism, pour convertir ou compresser facilement toutes les vidéos de votre choix.

Switch - Convertisseur de fichiers audio

Switch - Convertisseur de fichiers audio est le programme de conversion de sons le plus complet et le plus stable du marché, avec une prise en charge de plus de 40 formats de fichiers. Avec Switch, vous pouvez convertir l'audio dans des formats différents, compresser pour stocker, créer des tonalités, extraire l'audio de fichiers vidéo et bien d'autres options.

Express Scribe - Logiciel de transcription

Express Scribe est très connu et apprécié dans les milieux professionnels de la transcription. Avec Express Scribe, vous pouvez ralentir et contrôler la lecture de fichiers audio ou vidéo avec des touches d'accès rapide ou un pédalier, ce qui peut énormément améliorer les délais de transcription des fichiers.

Express Invoice - Logiciel de facturation

Express Invoice est idéal pour les PME et les auto-entrepreneurs, il permet de gérer l'ensemble des besoins de facturation d'une petite société. Express Invoice peut croître avec votre entreprise, avec des options faciles pour mettre à niveau vers Express Accounts ou pour mettre à jour les niveaux de stocks dans Inventoria, une entreprise peut donc concevoir une solution logicielle complète contenant exactement les fonctionnalités nécessaires.

Voir aussi


Logiciels récompensés
Témoignages clients
Liste de no clients
Point presse
Nous contacter

Catégories de logiciels


Logiciels audio
Logiciels pour l'entreprise
Logiciels convertisseurs
Logiciels de dictée
Logiciels de montage
Logiciels d'image et de photo
Logiciels d'enregistrement
Logiciels de dactylographie
Utilitaires
Logiciels vidéo
Logiciels de webcam

Logiciels par OS (système d'exploitation)


Logiciels pour Mac OS X
Applications iPhone
Tous les logiciels NCH Software

Matériel associé


AltoEdge
Connectez-vous à NCH Software Haut de la page | Désinstaller | Confidentialité |
Informations légales et CLUF | Nous contacter | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Download | Purchase | Support | Products | SiteMap

NCH Software

About NCH Software


NCH Software is a leader in business audio technology. Since 1993 our software development team has released more than 80 easy-to-use software applications for Windows, Mac and mobile devices. Each software program is designed to fulfill a specific need, and many programs are considered leaders in their markets and have been awarded for excellence.

Our software categories include applications for audio, video, business, dictation and other software utilities. By offering such a wide breadth of software applications at affordable prices, NCH Software is where users turn for reliable software applications for any need. NCH Software continues to develop new programs while maintaining focus on developing easy-to-use, simple software solutions.


Most Popular Programs

WavePad Sound Editor

WavePad is NCH's flagship product and one of our most successful applications. This powerful audio editing software features all the editing, advanced audio effects and tools a professional would expect. What makes WavePad so popular is that all of these powerful features are in a very simple and intuitive interface. WavePad makes audio editing easy.

VideoPad Video Editor Software

Like WavePad, VideoPad contains powerful editing features in an easy-to-use, intuitive interface so anyone can create professional looking videos in just minutes. There isn't a steep learning curve, but advanced features are still at your fingertips. Also, the large range of supported formats and exporting presets make saving, burning, and sharing your movies easy.

Prism Video Converter Software

Prism Video Converter is a powerful, stable and comprehensive multi-format converter that can convert videos into many different formats. You will never have trouble opening or watching a video file again with Prism on hand to easily convert or compress any video file that comes your way.

Switch Audio File Converter

Switch Sound File Converter is the most comprehensive and stable sound converter program around, supporting over 40 file formats. With Switch you can convert audio into different formats, compress for storage, create ringtones, extract audio from video files and more.

Express Scribe Transcription Software

Express Scribe is extremely well known and respected in the transcription community. With Express Scribe you can slow down and control the playback of audio or video files with hotkeys or a foot pedal, which can drastically improve turnaround time for transcribing files.

Express Invoice Invoicing Software

Express Invoice is ideal for small business, handling all business billing and invoicing needs. Express Invoice can grow with your business, with easy options for upgrading to Express Accounts or updating inventory levels in Inventoria so a business can design a complete software solution with exactly the features they need.

See Also


Software Awards
Customer Testimonials
Notable Clients
Press Information
Contact Us

Software Categories


Audio Software
Business Software
Converter Software
Dictation Software
Editing Software
Image & Photo Software
Recording Software
Typist Software
Utilities Software
Video Software
Webcam Software

Software By OS


Software for Mac OS X
iPhone Applications
All NCH Software

Related Hardware


AltoEdge
Connect With NCH Software Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software