Accueil NCH Software
Accueil | Télécharger | Acheter | Support technique | Plan du site

Logiciels pour centre d'appels

Tous les logiciels requis pour configurer un centre d'appels.


Télécharger Axon gratuitement Avec la gamme de logiciels de téléphonie professionnels de NCH Software, vous pouvez aisément configurer un environnement de centre d'appels professionnel en utilisant votre réseau informatique existant. Vous pouvez être en ligne tout en prenant des appels en quelques petites heures à peine, et ce à une fraction du coût qu'il aurait fallu débourser il y a seulement quelques années.

Notre logiciel fait pratiquement tout. Les appels sont reçus et routés à l'aide du protocole VoIP sur votre réseau informatique. Même les messages d'attente et les enregistrements pour appels personnalisés peuvent être lus en numérique sur le réseau.

Si vous avez déjà un centre d'appels en place, pas de problème. Notre logiciel peut facilement être intégré à votre système en place, pour que vous puissiez n'ajouter que le composant dont vous avez besoin.


Télécharger VRS maintenant
Télécharger VRS
Télécharger IVM maintenant
Télécharger IVM
Télécharger IVM maintenant
Télécharger IVM
Télécharger Express Talk maintenant
Télécharger Express Talk




Cliquez ici pour plus d'informations sur le système de PBX virtuel Axon gratuit


Axon
Système de PBX complet
Axon est un PBX virtuel conçu pour gérer les appels dans votre centre d'appels. Toute entreprise, petite ou grande, peut désormais mettre en place un PBX sur VoIP modulable pour les besoins de son centre d'appels en installant Axon sur tout PC sous Windows. Il fonctionne en tant que commutateur téléphonique aux fonctionnalités complètes qui connecte les lignes et les postes téléphoniques à l'aide de la technologie de pointe VoIP.

Axon apporte toutes les fonctionnalités normales d'un PBX traditionnel, ainsi que bien d'autres fonctionnalités, et s'intègre parfaitement à tous les logiciels indiqués dans la liste ci-dessous pour constituer une solution plus complète.


Cliquez ici pour plus d'informations sur le système d'enregistrement VRS


VRS
Système d'enregistrement téléphonique professionnel
Le système d'enregistrement VRS est un logiciel d'enregistrement téléphonique professionnel pouvant être exécuté comme un composant de votre PBX traditionnel ou d'un PBX virtuel comme Axon. Avec VRS, vous pouvez enregistrer jusqu'à 64 lignes téléphoniques, simultanément et automatiquement.

VRS vous permet d'enregistrer la voix sur les appels téléphoniques sur le protocole Internet (VoIP) directement sur le réseau, lorsqu'il est intégré à Axon. Même si votre centre d'appels compte plus de 64 lignes, VRS et Axon fonctionnent ensemble pour trouver le premier canal disponible sur lequel enregistrer. Lorsqu'elles sont installées sur le même serveur qu'Axon, les applications se détectent automatiquement pour faciliter grandement la configuration.


Cliquez ici pour des informations complémentaires sur le logiciel de répondeur IVM


IVM
Logiciel de répondeur automatique
IVM est un programme de messagerie vocale, de répondeur automatique et de système de réponse vocale interactive (IVR) pour Windows et permet aux entreprises pour router les appels vers des services spécifiques comme un centre d'appels de support technique, commercial ou de facturation. Il peut aussi agir comme un répondeur téléphonique sur PC et peut prendre des messages pour un maximum de 10 000 boîtes vocales après les heures ouvrables.

IVM peut être intégré à un système de PBX standard ou un PBX VoIP comme Axon. Lorsqu'ils sont installés sur le même serveur qu'Axon, les programmes se détecteront automatiquement et la configuration entre les deux s'opèrera sans intervention nécessaire de votre part. Avec une prise en charge allant jusqu'à 64 lignes (ou postes), vos clients ne seront plus jamais obligés d'entendre une tonalité occupé.


Cliquez ici pour plus d'informations sur le lecteur d'attente téléphonique IMS


IMS
Lecteur d'attente téléphonique
IMS est un lecteur de messages et de musique téléphoniques contrôlé par ordinateur pour tout PC sous Windows. Il mixe et diffuse intelligemment des messages et de la musique pour vos appelants, lorsqu'ils sont mis en attente ou transférés. Il s'agit d'un moyen idéal de faire la promotion de nouveaux services ou d'offres de votre entreprise ou pour fournir des détails sur les autres méthodes pour contacter votre équipe de support technique.

Idéal pour les centres d'appels et les autres services d'une entreprise, IMS ajoute une touche professionnelle à votre solution de PBX. Il convient à la fois aux PBX standard et VoIP et, lorsqu'ils sont installés sur le même ordinateur qu'Axon, un numéro de poste lui est automatiquement attribué, aucune configuration n'est donc nécessaire.


Cliquez ici pour des informations complémentaires sur le softphone VoIP Express Talk


Express Talk
Softphone VoIP
Le softphone Express Talk fonctionne comme un téléphone, pour que vous puissiez effectuer des appels par le biais de votre ordinateur, ce qui vous permet de vous passer entièrement d'un combiné téléphonique et permet à vos agents de travailler avec un casque USB ou de vous connecter via un téléphone USB ou IP. Express Talk a la capacité de se relier directement au serveur d'enregistrement des appels VRS et au système de musique et de messages d'attente IMS et est muni de fonctionnalités de téléconférence, « Appuyer pour parler » (pour une communication interne facilitée), « Ne pas déranger » et bien d'autres. Il convient à tout système de PBX VoIP utilisant le protocole SIP. La version pour Windows comprend aussi les appels vidéo.


Liens utiles

Télécharger le logiciel
Questions (FAQ)
Support technique
Faire une suggestion
Signaler un bogue

Haut de la page | Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Download | Purchase | Support | SiteMap

Call Center Software

All the software required to setup a call center.


Download Axon for Free With NCH Software's range of professional telephony software, you can easily setup a professional call center environment using your existing computer network. You can be online and taking calls in less than a few hours and at a fraction of the cost it would have taken a few years ago.

Our software does virtually everything. Calls are received and routed using VoIP over your computer network. Even customized on-hold messages and call recording can all be played digitally over the network.

If you already have a call center, that's okay. Our software can be easily integrated into your existing system so you can just add the component you need.


Download VRS Now
Download the VRS
Download IVM Now
Download the IVM
Download IVM Now
Download the IVM
Download Express Talk Now
Download the Express Talk




Click here for more information on the free Axon Virtual PBX System


Axon
Complete PBX System
Axon is a virtual PBX designed to manage calls in your call center. Any business, whether small or large, can now implement a scalable VoIP based PBX for their call center needs by installing Axon on any Windows PC. It works as a fully featured telephone switch connecting to phone lines and extensions using state-of-the-art VoIP technology.

Axon offers all the normal features of a traditional PBX plus much more and integrates seamlessly with any of the software listed below for a more comprehensive solution.


Click here for more information on VRS Recording System


VRS
Professional Phone Recording System
The VRS Recording System is professional phone recording software that can run as part of your traditional PBX system or a Virtual PBX such as Axon. Using VRS you can record up to 64 telephone lines simultaneously and automatically.

VRS lets you record Voice Over IP (VoIP) phone calls directly over your network when integrated with Axon. Even if you have more than 64 lines within your call center VRS and Axon work together to find the first available channel to record to. When installed on the same server as Axon the applications auto detect each other to make the task of configuration so much easier.


Click here for more information on IVM Answering Attendant Software


IVM
Answering Attendant Software
IVM is a voice mail, call attendant, and interactive voice response (IVR) program for Windows and allows businesses to route calls to specific areas such as a technical service center, sales or billing. It can also act as a PC answer machine and take messages for up to 10,000 voice mail boxes after hours.

IVM can be integrated with a standard PBX system or a VoIP PBX like Axon. When installed on the same server as Axon the programs will auto detect and the configuration between the two is done for you. With support for up to 64 lines (or extensions) you customers will never have to hear a busy signal again.


Click here for more information on IMS Telephone On Hold Player


IMS
Telephone On Hold Player
IMS is a computer controlled telephone on hold messages and music player for any Windows PC. It intelligently mixes and plays messages and music for your callers while they are on-hold or being transferred. It is an ideal way to promote new services or offers from your company or provide details of alternate ways of contacting your support staff.

Ideal for call centers and other areas within a business the IMS adds a professional touch to your PBX solution. It is suitable for both standard and VoIP PBX systems and when installed on the same computer as Axon it is automatically assigned an extension so no configuration in necessary.


Click here for more information on Express Talk VoIP Softphone


Express Talk
VoIP Softphone
The Express Talk softphone works like a telephone to let you make calls through your computer allowing you to either dispense with a telephone handset altogether and let your operators work with a USB headset or connect via a USB or IP phone. Express Talk has the ability to link directly to the VRS call recording server and the IMS Music and Messages On-Hold system and features call conferencing, push to talk (for easy inter-office communication), do not disturb and more. It is suitable for any VoIP PBX system that uses the SIP protocol. The windows version also features Video calling.

Useful links

Download Software
Technical Support
Purchase Software
NCH Software Blog
Newsletter

Software Categories

Business Software
Call Recording Software
Audio Software
Dictation Software
Recording Software

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software