Accueil NCH Software
Accueil | Télécharger | Acheter | Support technique | Produits

Conditions juridiques de NCH Software


Généralités sur les droits d'auteur

Les droits d'auteur de la totalité du contenu de ce site, les logiciels, les images et les œuvres sont la propriété de NCH Software, sauf mention contraire. Tous droits réservés La publication de documents sur notre site Web n'implique pas l'autorisation de copier ou de distribuer lesdits documents sans autorisation écrite.

  Retour vers le haut


Marques commerciales

NCH, NCH Software, le logo NCH et tous les produits de marque constituent des marques déposées de la société NCH Pty Ltd. Ces marques ne peuvent pas être utilisées afin d'identifier des produits commerciaux sans autorisation écrite expresse de NCH Pty Ltd. Toute utilisation du logo et des produits énumérés ci-dessous doit clairement mentionner que NCH et le logo et les produits NCH sont des marques de NCH Software.

Les noms de produits de marque sont les suivants :

  • Express Dictate®
  • VideoPad®
  • WavePad®
  • Express Burn®
  • Express Accounts®
  • Express Invoice®
  • Inventoria®
  • KeyBlaze®
  • Photostage®
  • Debut®

  Retour vers le haut


Conditions des licences des logiciels

Tout logiciel distribué par NCH Software est attribué sous licence conformément aux conditions générales suivantes :

  1. Les copyrights de ce logiciel et de toute oeuvre audio ou visuelle distribuée avec le logiciel sont la propriété de NCH Software et de ses propriétaires respectifs indiqués dans la fenêtre À propos. Tous droits réservés La licence permettant l'installation de ce logiciel et de tout logiciel groupé avec ce logiciel ou installé à la demande depuis ce logiciel n'est accordée qu'en accord avec ces conditions.
  2. Vous acceptez, en votre propre nom, et au nom de votre employeur ou de votre société, de vous engager légalement au respect de ces conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser, copier, transmettre, distribuer ou installer ce logiciel - vous devez le retourner au lieu d'achat dans les 14 jours pour obtenir un remboursement total.
  3. Ce logiciel, ainsi que tous les fichiers, données et supports associés, sont distribués « en l'état » et sans garantie de tout ordre, explicite ou implicite, sauf lorsque la Loi l'exige. Si vous avez l'intention de vous servir de ce logiciel pour des opérations critiques, vous devez le tester complètement avant de l'utiliser, installer des systèmes redondants et assumer tout risque éventuel.
  4. Nous déclinons toute responsabilité pour toute perte résultant de l'utilisation de ce logiciel, y compris, mais pas exclusivement, toute perte spéciale, fortuite ou consécutive. Votre unique recours en cas de plainte contre nous se limite au remboursement total du montant payé pour le logiciel.
  5. Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser ce logiciel dans toute circonstance où une panne de ce logiciel risquerait d'entraîner des dommages corporels ou des pertes de vie(s) humaine(s). Vous acceptez de nous exonérer de toute plainte portant sur une utilisation non autorisée de cette nature.
  6. Vous pouvez copier ou distribuer le fichier d'installation de ce logiciel dans sa forme complète et non modifiée, mais vous ne pouvez en aucune circonstance distribuer le code d'inscription d'un logiciel pour aucun de nos programmes sans autorisation écrite. Dans l'éventualité où vous procéderiez à la distribution du code d'inscription d'un logiciel, vous seriez légalement responsable pour le paiement du prix d'achat total pour chaque lieu d'utilisation non autorisée.
  7. L'utilisation des statistiques collectées par le logiciel est soumise à la Déclaration de confidentialité de NCH Software, qui autorise la collecte automatique et anonyme des statistiques d'utilisation dans certaines circonstances limitées.
  8. Le contrat résultant de cet accord est régi par les lois et les courts du Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory).

  Retour vers le haut


Conditions d'achat et de remboursement

Nos conditions générales portant sur les achats et les remboursements se trouvent ici

  Retour vers le haut


Support technique et services

NCH Software Pty Ltd ne fournit de support technique pour aucun de ses produits. Si vous élisez d'acheter un plan de support technique, l'entreprise AltoEdge Pty Ltd sera engagée par vous pour vous aider dans la résolution de vos problèmes. Le support est fourni de manière limitée en responsabilité, conformément aux conditions énoncées ici.

  Retour vers le haut


Confidentialité

NCH Software attache une grande importance au respect de votre confidentialité. Vous pouvez consulter notre déclaration de confidentialité ici.

  Retour vers le haut


Entité juridique responsable

Ce site est exploité par la société NCH Software Pty Ltd et toutes les références à « NCH Software » se reportent à la société NCH Software Pty Ltd. Tous les programmes développés et publiés le sont par NCH Software Pty Ltd.

  Retour vers le haut


Service et notifications

Tout service juridique doit être expédié par courrier recommandé à l'adresse suivante :

Legal Department
NCH Software, Inc.
6120 Greenwood Plaza Blvd
Greenwood Village CO, 80111
USA

  Retour vers le haut

Liens associés

À propos de NCH Software
Témoignages
Logiciels récompensés

Haut de la page | Désinstaller | Confidentialité |
Informations légales et CLUF | Nous contacter | Plan du site | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Download | Purchase | Support | Products

NCH Software Legal Terms


Copyrights Generally

The copyrights in all content on this site, software, images and related works belongs to NCH Software unless noted otherwise. All rights are reserved. Publishing of material on our website does not imply permission to copy or distribute the material without written authorization.

  Back to top


Trademarks

NCH, NCH Software, the NCH logo, and all trademarked products are registered trademarks of NCH Pty Ltd. They may not be used to identify goods without the express written permission of NCH Pty Ltd. All uses of the logo and product listed below must be clearly identified that NCH and the NCH logo and products are trademarks of NCH Software.

Trademarked Product Names include:

  • Express Dictate®
  • VideoPad®
  • WavePad®
  • Express Burn®
  • Express Accounts®
  • Express Invoice®
  • Inventoria®
  • KeyBlaze®
  • Photostage®
  • Debut®

  Back to top


Software License Terms

All software that is distributed by NCH Software is licensed under terms which include the following:

  1. The copyrights in this software and any visual or audio work distributed with the software belong to NCH Software and others listed in the about box. All rights are reserved. Installation of this software and any software bundled with or installed-on-demand from this software is licensed only in accordance with these terms.
  2. By installing, using or distributing this software you, on your own behalf and on behalf of your employer or principal, agree to be bound by these terms. If you do not agree to any of these terms, you may not use, copy, transmit, distribute, nor install this software - return it to the place of purchase within 14 days to receive a full refund.
  3. This software, and all accompanying files, data and materials, are distributed "as is" and with no warranties of any kind, whether express or implied except as required by law. If you intend to rely on this software for critical purposes you must test it fully prior to using it, install redundant systems and assume any risk.
  4. We will not be liable for any loss arising out of the use of this software including, but not limited to, any special, incidental or consequential loss. Your entire remedy against us for all claims is limited to receiving a full refund for the amount you paid for the software.
  5. You may not use this software in any circumstances where there is any risk that failure of this software might result in a physical injury or loss of life. You agree to indemnify us from any claims relating to such unauthorized use.
  6. You may copy or distribute the installation file of this software in its complete unaltered form but you may not, under any circumstances, distribute any software registration code for any of our programs without written permission. In the event that you do distribute a software registration code, you will be liable to pay the full purchase price for each location where the unauthorized use occurs.
  7. Use of data collected by the software is subject to the NCH Software Privacy Statement which allows automatic anonymized collection of usage data and email addresses in limited circumstances.
  8. The contract arising out of this agreement is governed by the laws and courts of the Australian Capital Territory.

  Back to top


Purchasing and Refund Terms

Our purchase and refund policy is available here

  Back to top


Support and Services

NCH Software Pty Ltd does not provide technical support for any of its products. If you select to purchase a technical support plan the company AltoEdge Pty Ltd will be engaged by you to help you with your problems. The support is provided on a limited liability basis subject to the terms which you can find here.

  Back to top


Privacy

NCH Software takes your privacy seriously. You can view our privacy statement here.

  Back to top


Responsible Legal Entity

This site is operated by NCH Software Pty Ltd and all references to "NCH Software" refer to NCH Software Pty Ltd. All programs developed and publish are published by NCH Software Pty Ltd.

  Back to top


Service and Notices

Any legal service must be mail by registered mail to:

Legal Department
NCH Software Pty Ltd
GPO Box 1169
U13, Level 3,
28 University Avenue
Canberra ACT 2601
Australia

Non legal documents can also be sent by ordinary mail to:

NCH Software, Inc.
6120 Greenwood Plaza Blvd
Greenwood Village CO, 80111
USA

  Back to top

Related Links

About Us
Testimonials
Software Awards

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | SiteMap | Home
© NCH Software