Accueil NCH Software
Accueil | Produits | Télécharger | Acheter | Plan du site

Déclaration de confidentialité

Politique de confidentialité de NCH Software

Introduction
À NCH Software, nous nous engageons à respecter votre confidentialité en ligne et nous reconnaissons votre besoin d'une protection et d'une gestion appropriées de toute information personnellement indentifiable (« informations personnelles ») que vous partagez avec nous. NCH Software a établi cette politique de confidentialité en ligne pour que vous puissiez comprendre le soin que nous comptons apporter au traitement de vos informations personnelles.

Pour les besoins de cette déclaration, le terme « informations personnelles » désigne celles qui peuvent être utilisées pour identifier une personne, notamment, sans s'y limiter, un prénom et un nom, un domicile et autre adresse postale et une adresse de courriel ou autre coordonnée, qu'elle concerne le lieu de travail ou le domicile. En général, vous pouvez visiter les pages Web de NCH Software sans décliner votre identité ou sans révéler aucune des informations personnelles vous concernant.

Si vous choisissez de nous confier vos informations personnelles sur le Web, nous pouvons transférer ces informations au sein de NCH Software ou auprès des fournisseurs tiers de NCH Software, à travers les frontières et de votre pays ou juridiction vers d'autres pays ou juridictions dans le monde.

NCH Software fait tout son possible pour être en conformité avec toutes les lois en vigueur autour du monde conçues pour protéger votre confidentialité. Bien que les obligations juridiques varient d'un pays à l'autre, NCH Software compte adhérer aux principes établis dans cette politique de confidentialité en ligne même si, comme l'indique le point précité, nous procédons à un transfert de vos données personnelles de votre pays vers des pays pouvant ne pas nécessiter de niveau de protection « adéquat » de vos informations personnelles. En d'autres termes, notre but est la protection de vos informations personnelles, quel que soit le lieu de collecte, de transfert ou de retenue desdites informations personnelles.

  Retour vers le haut

Cookies et autres technologies de traçage
Certaines de nos pages Web utilisent des « cookies », ainsi que d'autres technologies de traçage. Un « cookie » est un petit fichier de texte pouvant être utilisé, par exemple, afin de collecter des informations sur les activités sur les sites Web. Certains cookies et d'autres technologies peuvent servir à rappeler des informations personnelles indiquées précédemment par un utilisateur Web. La plupart des navigateurs vous permettent de contrôler les cookies, notamment la possibilité de les accepter ou de les refuser et la manière de les supprimée. Les technologies de traçage peuvent enregistrer des informations, comme le domaine et les noms d'hôte Internet , adresses IP (Internet Protocol), les types de logiciel navigateur et de système d'exploitation, les tendances de visites et de clics sur sites et les dates et heures d'accès à notre site. Notre utilisation des cookies et d'autres technologies de traçage nous permet d'améliorer notre site Web et votre expérience Web. Nous pouvons aussi être amenés à analyser les informations ne contenant pas d'informations personnelles dans un but d'identification des tendances et de statistiques.

Nous utilisons les cookies pour effectuer le traçage des utilisateurs sur notre site Web pour que nous puissions améliorer notre site Web, par exemple, pour nous aider à décider l'ordre de placement des liens. Nous utilisons aussi les cookies pour tracer comment les visiteurs de notre site nous retrouvent sur le Web. Nous ne conservons jamais d'informations personnelles dans les cookies. Nous ne fournirons jamais d'informations de cookies à des tiers.

  Retour vers le haut

Collecte d'adresses de courriel
Nous ne vendrons jamais votre adresse de courriel.

Si vous acceptez de vous abonner à notre bulletin d'informations sur les mises à jour de versions ou si vous achetez nos logiciels sur notre site, nous serons peut-être amenés à vous envoyer des publications de marketing. Vous aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment.

Votre adresse de courriel peut être enregistrée par le logiciel automatiquement, même si vous ne confirmez pas votre accord. Dans ce cas, nous ne vous enverrons pas de publications de marketing (sauf si vous choisissez d'y participer lors de la phase d'achat). L'utilisation de votre adresse de courriel sera limitée aux cas extrêmes, comme pour prévenir les utilisateurs de bogues graves présentes dans une application ou au plus une fois pour des demandes de commentaires sur les produits, indépendantes de tout cadre marketing.

  Retour vers le haut

Collecte des données d'utilisation des programmes
Nos programmes peuvent collecter des données anonymes d'utilisation, qui peuvent nous être envoyées dans un but d'analyse, comme le nombre de fois qu'un menu ou qu'une option est utilisée dans un programme. Dans ces cas, les données collectées ne contiendront jamais aucun élément susceptible de vous identifier personnellement.

  Retour vers le haut

Choix
Vous avez le choix de fournir ou non vos informations personnelles à NCH Software. La notice que nous comptons fournir et dans laquelle NCH Software collecte les informations personnelles sur le Web devrait vous aider à faire ce choix. Si vous élisez de ne pas fournir les informations personnelles que nous vous demandons, vous pouvez toujours visiter la plupart des sites Web de NCH Software, mais vous ne pourrez ni télécharger, ni acheter nos logiciels. Si vous choisissez d'avoir une relation avec nous, par exemple une relation ou un partenariat contractuel ou une autre nature commerciale, nous continuerons naturellement à vous contacter en rapport avec cette relation commerciale.

  Retour vers le haut

Logiciels les plus demandés


Logiciel d'édition audio
Graveur de disques
Convertisseur avi
Convertisseur mp3
Convertisseur de fichiers sonores
Logiciels d'enregistrement audio
Extracteur de CD
Convertisseur de cassettes
Logiciel de montage vidéo
Logiciels d'enregistrement vocal
Enregistreur de musique en streaming
Logiciel de montage vidéo
Logiciel de diaporamas
Logiciel de capture vidéo
Logiciel de gestion des stocks
Logiciel convertisseur de fichiers
Logiciel de facturation
Sécurité
Quel que soit le lieu où NCH Software conserve vos informations personnelles, nous comptons prendre les mesures raisonnables et appropriées pour protéger les informations personnelles que vous partagez avec nous contre tout accès ou communication non autorisés. Notre site a mis en place des mesures de sécurité pour protéger contre les pertes, l'utilisation abusive et la modification non autorisée des informations en notre possession. Plus précisément, notre serveur utilise la protection de sécurité SSL (Secure Sockets Layer) en cryptant toutes les données personnelles, notamment le numéro de carte de crédit, le nom et l'adresse, afin d'empêcher la lecture par tout individu de ces informations leur transmission sur Internet.

  Retour vers le haut

Accès/Précision
Dans la mesure où vous nous confiez vos informations personnelles, NCH Software tient à ce que ces données soient à jour. Partout où nous collectons vos informations personnelles sur le Web, notre but est de vous fournir un moyen de contacter NCH Software, dans l'éventualité où vous devriez mettre à jour ou corriger ces informations.

  Retour vers le haut

Services de tiers
NCH Software n'a pas l'intention de transférer sans votre accord vos informations personnelles à des tiers qui ne sont pas dans l'obligation contractuelle d'agir au nom de NCH Software, sauf si un tel transfert est exigé par la Loi. De même, la vente d'informations personnelles collectées en ligne sans votre consentement est contraire à la politique de NCH Software.

  Retour vers le haut

Respect de la confidentialité des enfants
Le site Web de NCH Software n'est pas conçu pour attirer les enfants. Dans cette optique, nous n'avons aucune intention de collecter les informations personnelles de toute personne dont nous savons qu'elle a moins de 13 ans.

  Retour vers le haut

Engagement
La protection de votre confidentialité en ligne est un domaine en constante évolution et le site Web de NCH Software évolue constamment, afin de pouvoir répondre à ces demandes.

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ou de vos questions à propos de notre politique de confidentialité en ligne, veuillez nous contacter. Bien que nous ne puissions pas garantir une confidentialité absolue, nous traiterons tout problème du mieux possible et dès que possible.

  Retour vers le haut

Votre consentement
En utilisant ce site Web, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité en ligne et le traitement des informations personnelles par NCH Software dans les buts décrits plus haut, ainsi que ceux pour lesquels il a été expliqué que NCH Software collecte les informations personnelles sur le Web. Si la politique de confidentialité en ligne venait à changer, nous comptons prendre toute mesure raisonnable pour nous assurer que ces modifications seront portées à votre attention par la publication proéminente de ces modifications sur notre site Web, et ce pour une période raisonnable.

  Retour vers le haut

Changements apportés à cette politique de confidentialité
NCH Software met occasionnellement à jour cette politique de confidentialité, afin de l'adapter aux retours d'informations internes à notre société ou aux commentaires de nos clients ou aux changements de la législation en matière de confidentialité. Nous vous encourageons à consulter cette politique de confidentialité régulièrement pour rester informés de la manière dont NCH Software protège vos informations personnelles.

  Retour vers le haut

Liens associés

Accueil
Témoignages clients
Logiciels récompensés

Logiciels les plus demandés

Logiciel d'édition musicale
Graveur de CD
Convertisseur vidéo
Convertisseur mp3
Convertisseur de fichiers audio

Catégories de logiciels

Logiciels d'enregistrement sonore
Logiciels d'enregistrement vocal
Logiciels de conversion de fichiers
Logiciels vidéo

Haut de la page | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Home | Products | Download | Purchase | SiteMap

Privacy Statement

NCH Software Privacy Policy

Introduction
We at NCH Software are committed to respecting your online privacy and recognize your need for appropriate protection and management of any personally identifiable information ("Personal Information") you share with us. NCH Software has established this Online Privacy Policy so that you can understand the care with which we intend to treat your Personal Information.

For the purposes of this statement, "Personal Information" means any information that may be used to identify an individual, including, but not limited to, a first and last name, a home or other physical address and an email address or other contact information, whether at work or at home. In general, you can visit NCH Software's Web pages without telling us who you are or revealing any Personal Information about yourself.

If you choose to provide us with your Personal Information on the Web, we may transfer that Information within NCH Software or to NCH Software's third-party service providers, across borders, and from your country or jurisdiction to other countries or jurisdictions around the world.

NCH Software strives to comply with all applicable laws around the globe that are designed to protect your privacy. Although legal requirements may vary from country to country, NCH Software intends to adhere to the principles set forth in this Online Privacy Policy even if, in connection with the above, we transfer your Personal Information from your country to countries that may not require an "adequate" level of protection for your Personal Information. In other words, our goal is to provide protection for your Personal Information no matter where that Personal Information is collected, transferred, or retained.

  Back to top

Cookies and Other Tracking Technologies
Some of our Web pages utilize "cookies" and other tracking technologies. A "cookie" is a small text file that may be used, for example, to collect information about Web site activity. Some cookies and other technologies may serve to recall Personal Information previously indicated by a Web user. Most browsers allow you to control cookies, including whether or not to accept them and how to remove them. Tracking technologies may record information such as Internet domain and host names; Internet protocol (IP) addresses; browser software and operating system types; click stream patterns; and dates and times that our site is accessed. Our use of cookies and other tracking technologies allows us to improve our Web site and your Web experience. We may also analyze information that does not contain Personal Information for trends and statistics.

We use cookies so we can track users through our website so we can improve our website, for example to assist us to decide the ordering the placement of links. We also use cookies to track from where visitors to our site find us. We never store personal information in cookies. We will never provide cookie information to third parties.

  Back to top

Collection of Email Addresses
We will never sell your email address.

If you opt-in for our version update newsletter or purchase software from us we may send you marketing material. You will be able to unsubscribe at any time.

Your email address may be recorded by the software automatically, even if you do not opt-in. In this case we will not send you marketing material (unless you later chose to opt-in on purchase). Use of your email address will be limited to extreme cases such as notifying users of serious bugs in an application or on no more than once for non-marketing product feedback requests.

  Back to top

Collection of Program Usage Data
Our programs may collect anonymous usage data which may be sent back to use for analysis, such as the number of times a menu or option is used within the program. In these cases the data collected will never contain anything that can personally identify you.

  Back to top

Choice
You may choose whether or not to provide Personal Information to NCH Software. The notice we intend to provide where NCH Software collects Personal Information on the Web should help you to make this choice. If you choose not to provide the Personal Information we request, you can still visit most of NCH Software's Web sites, but you may be unable to download or purchase our software. If you chose to have a relationship with us, such as a contractual or other business relationship or partnership, we will naturally continue to contact you in connection with that business relationship.

  Back to top

Popular Software


Audio Editing Software
Disc Burner
Avi Converter
Mp3 Converter
Sound File Converter
Audio Recording Software
CD Ripper
Cassette Converter
Video Editing Software
Voice Recording Software
Streaming Music Recorder
Video Editing Software
Slideshow Software
Video Capture Software
Inventory Software
File Converter Software
Invoice Software
Security
Wherever your Personal Information may be held within NCH Software, we intend to take reasonable and appropriate steps to protect the Personal Information that you share with us from unauthorized access or disclosure. Our site has security measures in place to protect against the loss, misuse and unauthorized alteration of the information under our control. More specifically, our server uses SSL (Secure Sockets Layer) security protection by encrypting all of your personal information including credit card number, name and address to prevent individuals from reading this information as it travels over the Internet.

  Back to top

Access/Accuracy
To the extent that you do provide us with Personal Information, NCH Software wishes to maintain accurate Personal Information. Where we collect Personal Information from you on the Web, our goal is to provide a means of contacting NCH Software should you need to update or correct that Information.

  Back to top

Third Party Services
NCH Software does not intend to transfer Personal Information without your consent to third parties who are not bound to act on NCH Software's behalf unless such transfer is legally required. Similarly, it is against NCH Software's policy to sell Personal Information collected online without consent.

  Back to top

Children's Privacy
NCH Software's website is not structured to attract children. Accordingly, we do not intend to collect Personal Information from anyone we know to be under 13 years of age.

  Back to top

Commitment
Protecting your privacy online is an evolving area, and NCH Software's Web site is constantly evolving to meet these demands.

If you have any comments or questions regarding our Online Privacy Policy, please Contact Us. While we cannot guarantee privacy perfection, we will address any issue to the best of our abilities as soon as possible.

  Back to top

Your Consent
By using this Web site, you consent to the terms of our Online Privacy Policy and to NCH Software's processing of Personal Information for the purposes given above as well as those explained where NCH Software collects Personal Information on the Web. Should the Online Privacy Policy change, we intend to take every reasonable step to ensure that these changes are brought to your attention by posting all changes prominently on our web site for a reasonable period of time.

  Back to top

Changes to this Privacy Policy
NCH Software will occasionally update this Privacy Policy to reflect company and customer feedback or changes to privacy legislation. We encourage you to periodically review this Privacy Policy to be informed of how NCH Software is protecting your personal information.

  Back to top

Related Links

Home
Testimonials
Software Awards

Most Popular Software

Music Editing Software
CD Burner
Video Converter
Mp3 Converter
Audio File Converter

Software Categories

Sound Recording Software
Voice Recording Software
File Conversion Software
Video Software

Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software