Accueil NCH Software
Accueil | Support technique | Produits | Plan du site

Logiciels de téléphonie pour votre PC

Guide des applications de logiciels de téléphonie sur ordinateur


La gamme des logiciels de téléphonie professionnels de NCH Software peut pratiquement tout faire, de l'enregistrement d'appels à la création d'un environnement complet de centre d'appels. Notre gamme de programmes de téléphonie est très simple à mettre en œuvre et, plus non négligeable, est téléchargeable gratuitement.

Logiciels de téléphonie pour une utilisation privée Logiciels de téléphonie pour l'entreprise Centre d'appels Automatisaton
Softphone VoIP gratuit
Système téléphonique de PBX domestique
Logiciel de répondeur téléphonique
Softphone pour station VoIP
Système PBX
Système de messagerie vocale
Serveur de messages d'attente
Enregistreur d'appels téléphoniques
Stations VoIP
Enregistrement d'appels
Surveillance des appels à distance
Assistant automatisé
Routage d'appels
Assistant automatisé
Réponse vocale interactive (IVR)
Dictée par téléphone



Applications logicielles téléphoniques spécifiques

Tous les programmes de logiciels de téléphonie présents dans cette liste peuvent être téléchargés gratuitement pour une période d'essai de 14 jours. Si vous doutez qu'un logiciel de téléphonie puisse répondre à vos besoins, nous vous conseillons de le télécharger et de l'essayer pour que vous puissiez en tester toutes les fonctionnalités et pour consulter le manuel du produit complet.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le répondeur téléphonique IVM
IVM - Répondeur téléphonique
IVM est un programme de messagerie vocale téléphonique, de répondeur téléphonique et de réponse vocale interactive (IVR). Il se connecte au téléphone à l'aide d'une carte de téléphonie professionnelle, d'un modem vocal ou d'un service VoIP. IVM peut diffuser un menu aux appelants, rediriger les appels entrants pendant les heures ouvrables ou servir de répondeur téléphonique et prendre des messages pour plusieurs boîtes vocales, ainsi que journaliser les appels en consignant les informations de date, d'heure et d'ID d'appelant.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Informations achat
Cliquez ici pour plus d'informations sur l'enregistreur vocal multicanal VRS
VRS - Enregistreur vocal multicanal
VRS est une application d'enregistrement vocal professionnelle utilisée pour l'enregistrement des lignes téléphoniques, la programmation de station de radio, les enregistrements en salle de mixage et bien d'autres fonctions pour PC sous Windows ou Linux. Ce logiciel d'enregistrement audio multicanal peut enregistrer jusqu'à 64 canaux audio simultanément avec démarrage et arrêt automatiques, au besoin. VRS est équipé d'une fonction de traitement des signaux pour améliorer l'intelligibilité de la voix et le contrôle de niveau automatique. Les enregistrement sont compressés automatiquement pour l'archivage. Plus tard, ils peuvent faire l'objet d'une recherche par date, heure, ligne ou toute autre donnée.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Informations achat
Cliquez ici pour plus d'informations sur le système de PBX virtuel Axon
Axon - Système de PBX virtuel
Axon est un PBX virtuel pour Windows ou Linux conçu pour gérer les appels dans une entreprise ou un centre d'appels. Toute entreprise, petite ou grande, peut désormais mettre en œuvre un PBX sur VoIP modulable en installant ce logiciel sur n'importe quel PC. Ce logiciel fonctionne en tant que commutateur téléphonique aux fonctionnalités complètes qui connecte les lignes et les postes téléphoniques à l'aide de la technologie de pointe VoIP.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Informations achat
Cliquer ici pour plus d'informations sur le lecteur de messages d'attente IMS
IMS - Lecteur de messages d'attente
IMS est un lecteur de messages et de musique téléphoniques d'attente contrôlé par ordinateur pour Windows ou Mac. Ce logiciel mixe et diffuse intelligemment des messages et de la musique en temps réel les diffuser à vos appelants, lorsqu'ils sont mis en attente ou transférés. L'un des principaux avantages d'utiliser un ordinateur pour gérer vos messages d'attente est l'automatisation, qui permet de contrôler quand les messages seront diffusés, ce qui est idéal pour les messages ou les promotions pour lesquels la date est importante.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Télécharger Mac OS X Informations achat
Cliquez ici pour plus d'informations sur le softphone VoIP Express Talk
Express Talk - Softphone VoIP
Express Talk fonctionne comme un téléphone, pour vous permettre de passer des appels par le biais de votre ordinateur. Vous pouvez tout correspondant via Internet, si la personne a installé un softphone. Vous pouvez également appeler des numéros de téléphone ordinaires si vous avez un contrat avec un opérateur téléphonique de haut débit ou si vous avez un PBX VoIP. Connectez votre webcam et Express Talk fonctionne comme un visiophone.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Télécharger Mac OS X Informations achat
Cliquez ici pour plus d'informations sur le système de dictée téléphonique DialDictate
DialDictate - Système de dictée téléphonique
Ce système de dictée téléphonique vous permet, ainsi qu'à d'autres utilisateurs, d'accéder à un ordinateur exécutant DialDictate pour enregistrer une dictée. Enregistrez, rejouez, modifiez et gérez les fichiers en appuyant sur les chiffres de votre clavier de téléphone. Lorsque vous avez terminé un enregistrement, DialDictate envoie immédiatement la dictée à votre transcription pour une transcription par courriel, sur le réseau informatique local ou via Internet.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Informations achat
Cliquez ici pour plus d'informations sur le logiciel de téléconférence Quorum
Quorum - Logiciel de téléconférence
Quorum est un logiciel qui s'exécute comme un serveur de téléconférence sur tout PC fonctionnant sous Windows. Les appelants passent par le serveur pour se joindre aux téléconférences. Les appelants peuvent se connecter à un appel de téléconférence en utilisant soit une ligne standard, soit une ligne VoIP sur des numéros de téléphones externes ou par le biais d'un système téléphonique d'entreprise. La seule limite au nombre de personnes pouvant se joindre à un appel de téléconférence est votre bande passante.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Informations achat
Cliquez ici pour plus d'informations sur l'enregistreur d'appels de ligne unique TRx
TRx - Enregistreur d'appel de ligne unique
TRx est un programme d'enregistrement d'appels téléphoniques pour Windows, Mac OS X et les périphériques Windows Mobile. Ce logiciel d'enregistrement téléphonique vous permet d'enregistrer des appels téléphoniques manuellement et peut aussi fonctionner pour afficher l'ID d'appelant tout en vous permettant de placer des appels en attente et de diffuser des messages ou de la musique d'attente.
Infos supplémentaires Télécharger Windows Télécharger Mac OS X Informations achat

Liens utiles

Support technique
Faire une suggestion
Signaler un bogue
Blog NCH Software
Plan du site

Autres logiciels

Logiciels audio
Logiciels vidéo
Logiciels de bureau
Logiciels de dictée
Autres logiciels...

Confidentialité | Informations légales | Accueil
© NCH Software

NCH Software Home
Quick Product Search

Telephone VoIP Software

Select Software Category  

VoIP Software

Guide to Computer VoIP Software Applications

NCH Software's range of professional telephony software does just about everything, from recording calls to creating a complete Call Center environment. Our range of phone programs are very easy to implement and what's more, free to download.

Phone Software for Home Use Phone Software for Business Call Center Automation
Free VoIP Softphone
Home PBX phone System
Answering Machine Software
VoIP Station Softphone
PBX System
Voicemail System
On-Hold Message Server
Phone Call Recorder
VoIP Stations
Call Recording
Remote Call Monitoring
Automated Attendant
Call Routing
Automated Attendant
Interactive Voice Response
Phone In Dictation



Specific Telephone Software Applications

All of the telephone software programs listed here can be downloaded for free 14-day trials. If you are in doubt about whether the telephone software will meet your requirements we recommend you download and try it, so you can test all the features of the software and view the full product manual.

Click here for more information on IVM Answering Attendant
IVM Answering Attendant
IVM is a telephone voice mail, call attendant, and interactive voice response (IVR) program. It connects to the phone using a professional telephony board, voice modem, or VoIP service. IVM can play a menu to callers, redirect incoming calls during office hours or act as an answer machine and take messages for multiple voice mail boxes, and log all calls with the date, time and Caller ID information.
More Info Windows Download Purchasing Info
Click here for more information on VRS Multichannel Voice Recorder
VRS Multichannel Voice Recorder
VRS is a professional voice recording application used for telephone line recording, radio station logging, control room recording and much more for Windows or Linux PCs. This multichannel audio recording software can record up to 64 audio channels simultaneously with automated start and stop if required. VRS features digital signal processing to improve voice intelligibility and automatic level control. The recordings are automatically compressed for archiving. Later they can be searched by date, time, line or other data.
More Info Windows Download Linux Download Purchasing Info
Click here for more information on Axon Virtual PBX System
Axon Virtual PBX System
Axon is a virtual PBX for Windows or Linux designed to manage calls in a business or call center. Any business, whether small or large, can now implement a scalable VoIP based PBX by installing this software on any PC. The software works as a fully featured telephone switch connecting to phone lines and extensions using state-of-the-art VoIP technology.
More Info Windows Download Purchasing Info
Click here for more information on IMS On-Hold Messages Player
IMS On-Hold Messages Player
IMS is a computer controlled telephone on hold message and music player for Windows or Mac. This software mixes and plays messages and music in real time for your callers to listen to while they are on-hold or being transferred. One of the main advantages of using a computer for managing your on-hold messages is automation giving you greater control of when messages will be played, ideal for date sensitive messages or promotions.
More Info Windows Download Mac OS Download Purchasing Info
Click here for more information on Express Talk VoIP Softphone
Express Talk VoIP Softphone
Express Talk works like a telephone to let you make calls through your computer. You can call anyone via the internet who also has a softphone installed. You can also call regular telephone numbers if you have signed up with a broadband phone company or have a VoIP PBX. Connect your webcam and Express Talk will work as a video phone.
More Info Windows Download Mac OS Download Purchasing Info
Click here for more information on DialDictate Phone Dictation System
DialDictate Phone Dictation System
This phone dictation system lets you, and other users, dial into a computer running DialDictate to record dictation. Record, replay, edit and manage files by pressing numbers on your telephone keypad. When you have completed a recording, DialDictate will then immediately send the dictation to your typist for transcription by email, the local computer network or via the Internet.
More Info Windows Download Purchasing Info
Click here for more information on Quorum Call Conferencing Software
Quorum Call Conferencing Software
Quorum is software which runs as a phone conference server on any Windows PC. Callers dial into the server to join telephone conferences. Callers can connect to a conference call using either standard or VoIP lines on external telephone numbers or through an office phone system. The number of people who can join a conference call is limited only by your bandwidth.
More Info Windows Download Purchasing Info
Click here for more information on TRx Single Line Call Recorder
TRx Single Line Call Recorder
TRx is a phone call recording program for Windows, Mac OS X and Windows Mobile devices. This phone recording software allows you to manually record telephone calls and can also work as a caller ID display system as well as allowing you to put calls on-hold and play on-hold messages or music.
More Info Windows Download Mac OS Download Purchasing Info


Useful links
Download Software
Technical Support
Purchase Software
NCH Software Blog
Newsletter
Software Categories
Business Software
Call Recording Software
Audio Software
Dictation Software
Recording Software
Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software